Cerrado

Comment modifier une fiche personelle (mise à jour)

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
oultremont
oultremont
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Je suis débutant et c'est la première fois que j'utilise ce forum.
J'ai changé d'Ordi plus puissant et transféré mes programmes (geneanet et geneweb).
En local, geneweb:(aucun mode n'apparait en bas de page) fiche personnelle-modifier- personne-mise à jour-fiche.. j'ajoute une modification (ok), mais quand je quitte la fiche, aucune modification n'apparait sur la fiche personnelle éditée et la modification n'est donc pas enregistrée. MERCI de m'aider à résoudre ce problème, pas à pas.
Par contre, "modifier portrait" fonctionne parfaitement et l'image apparait correctement sur la fiche éditée!!
Sur le net, geneanet:(le mode éditeur apparait en bas) mon arbre-édition-modifier l'individu-état civil.. ok, les modifications sont bien enregistrées sur la fiche. Tout va bien.
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
oultremont escribió: 03 Mayo 2019, 17:13 Bonjour
Je suis débutant et c'est la première fois que j'utilise ce forum.
J'ai changé d'Ordi plus puissant et transféré mes programmes (geneanet et geneweb).
En local, geneweb:(aucun mode n'apparait en bas de page) fiche personnelle-modifier- personne-mise à jour-fiche.. j'ajoute une modification (ok), mais quand je quitte la fiche, aucune modification n'apparait sur la fiche personnelle éditée et la modification n'est donc pas enregistrée. MERCI de m'aider à résoudre ce problème, pas à pas.
Par contre, "modifier portrait" fonctionne parfaitement et l'image apparait correctement sur la fiche éditée!!
Sur le net, geneanet:(le mode éditeur apparait en bas) mon arbre-édition-modifier l'individu-état civil.. ok, les modifications sont bien enregistrées sur la fiche. Tout va bien.
Je bloque ce fil, j'ai déplacé votre précédente demande.
Cerrado

Volver a “GeneWeb”