Responder

Décès TARDIF Anne et PERRE Henri

jlib974
male
Mensajes: 12
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Tout nouveau dans la recherche généalogique veuillez me pardonner si mes questions sont mal posées. Habitant hors de France métropolitaine depuis un demi-siècle il vient un moment où les racines familiales sont très importantes, heureusement internet est là.
Avec les livrets de famille j'ai pu remonter au niveau de mes grands parents mais pas au-delà sinon en recherchant sur Geneanet. Je bloque pour les dates de décès de 2 de mes arrières grands parents maternels tous deux de la région du Lion d'Angers.
TARDIF Anne Angélique née le 14/01/1861 Le Lion d’Angers marièe à Louis CADEAU (1855-1901) le 30/04/1888 au Lion d’Angers
PERRE Henri Auguste né le 19/06/1854 à Chazé sur Argos marié à Marie Jeanne DELESTRE (1867-1947) le 26/09/1893 à Montreuil sur Maine
Les archives du 49 s'arrêtent en 1902 au delà je ne sais comment faire pour avoir accès aux tables décennales, sont-elles numérisées et en ligne?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
nelfe33
nelfe33
Mensajes: 1285
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Anne Angélique TARDIF n'est pas née le 14/01 mais le 15/03 (et a été mariée le 8/9/1883 une première fois à Pierre DELESTRE).
Hélas les TD du Maine et Loire ne sont pas numérisées au delà, mais étant un descendant vous pouvez essayer de faire la demande de leur acte de décès (probablement au Lion-d'Angers vu qu'elle y est née et y a été mariée).
jlib974
male
Mensajes: 12
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci, effectivement erreur de date de ma part, pourtant j'ai son acte de naissance sous les yeux. Je vais essayé de faire un mail à la mairie du Lion d'Angers .
Responder

Volver a “Maine et Loire (49)”