Responder

Hotel Restaurant "Le Dauphin" Moulin la Marche 61 Orne

barbie33
barbie33
Mensajes: 36
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Ma Grand-Mère France Hommet/Pétris a été propriétaire du restaurant hôtel "Le Dauphin" à Moulin La Marche dans les années 1955 -1965. Je suis à la recherche de photos de l'époque. MERCI :D
barbie33
barbie33
Mensajes: 36
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup pour cette vue !!! de mémoire pour une petite fille que j'étais me paraissait plus grand.
Dans les années 60, ce bourg était très animé. Je me rappelle de Monsieur Jean Gabin y venait se restaurer lors des foires et marchés. Une salle à l'arrière dans laquelle était organisées de nombreuses fêtes et j'entends encore le bruit des chaussures sur ce vieux plancher. Barbara
barbie33
barbie33
Mensajes: 36
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Votre deuxième photographie c'est tout à fait mon enfance ! ouf! que d'émotions.... Ma grand-mère adorait ce lieu. Si animé.
cplisson
male
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
j'ai connu ce restaurant dans la années 70,il me semble que les propriétaires étaient des alsaciens.
j'y suis retourné en septembre 2018.
ettom
male
Mensajes: 507
Bonjour

oui tout à fait c ' étaient des alsaciens avec de bons plats alsaciens ........ et des plateaux de fruits de mer .
Moulins est aussi connu pour sa " brioche " , c ' est un vrai régal !!!

Amicalement .
cplisson
male
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
nous y sommes venus en semaine nous étions en tout 5 clients,ça fais vide dans cette grande salle.
J'espére qu'il y a plus de monde le dimanche.
Quand a la brioche nous en avons acheté quatre.
patricelegoux
patricelegoux
Mensajes: 1796
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Il existait déjà en 1925, je le trouve dans l'annuaire de l'époque, c'était même le n° de tel n° 1 à Moulins-la-Marche !

Imagen
Adjuntos
2019_06_09 21_28 Office Lens.jpg
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
Responder

Volver a “Orne (61)”