Responder

Indexation Tables décénales des mariages de Mardore

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
aurore74
female
Mensajes: 172
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour, j'ai commencé à indexer les premières pages, en suivant le tableau: Nom de l'époux puis Nom de l'épouse….puis je me suis dit qu'il fallait suivre l'ordre alphabétique du registre et donc noter en premier lieu le nom de l'époux ou de l'épouse suivant cet ordre.
Avant d'aller plus loin, pourriez vous me dire de quelle manière je dois saisir les patronymes, merci.
Je rencontre un problème page 6 , en haut à droite, il me semble que les prénoms des 2 époux sont tous féminins!
amicalement.
Aurore
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8596
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci de votre participation

Il faut remplir tel que proposé sur le formulaire, donc indiquer le nom de l'époux dans le champs nom de l'époux.

Il faut donc en effet parfois inverser par rapport a ce qui est écris.

Concernant la page 6, il y a bien époux/épouse sur chaque ligne. Sauf en effet la 1ère a priori, ce doit-être une erreur. Ne pas l'indiquer.

Nota : le prénom "Marie" quand il est en deuxième prénom n'est pas féminin (par exemple "Augustin Marie")
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
aurore74
female
Mensajes: 172
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement dans ma région également le prénom Marie peut être également masculin,la plupart du temps en second prénom, mais parfois en tant que premier et seul prénom.
Aurore
Responder

Volver a “Projets contributifs”