Responder

Charles Jeudy mon grand oncle

gvincent2
female
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour,

je cherche en vint Charles Jeudy agent au PLM né a la cote st André le 0801862

marier a Grenoble avec Perret Marie le 10.111.910 à grenoble
Última edición por bricor el 05 Junio 2018, 10:50, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
chantal20
chantal20
Mensajes: 7107
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
J'ai beau lire votre message et regarder votre arbre je ne vois pas le rapport avec la Haute-Saône.D'autre part sur votre arbre je n'ai pas trouvé de Charles né en 1862 et pas plus marié avec une Marie Perret. Si vous nous en disiez un peu plus ....
Cordialement
Chantal
echizelle
echizelle
Mensajes: 16424
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

@Chantal, dans l'arbre il est né en 1882 . https://gw.geneanet.org/gvincent2?lang=fr&p=charles&n=jeudy

Quelle est la bonne date ? et que cherchez-vous exactement sur cette personne ? s'il est bien né en 1882 essayez de trouver
sa fiche matricule, recrutement de 1902, en Isère.

En fait il pourrait s'agir d'un recrutement dans les Bouches-du-Rhône où son père décède en 1902.
Voir sur le site Grand Mémorial http://www.culture.fr/grandmemorial/resultats?lastname=JEUDY&exactLastname=1&firstname=Charles+Victor&exactFirstname=1&database%5B%5D=bouches-du-rhone
Par contre, je n'arrive pas à accéder aux fiches matricules

Cordialement
Edith
chantal20
chantal20
Mensajes: 7107
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Edith
J'avais bien vu ce Charles mais comme "gvincent2" indique comme date de naissance 0801862 j'ai pensé qu'il s'agissait du 8 janvier 1862 (j'ai zappé qu'il manquait un 1) ce qui ne correspond pas avec la date dans l'arbre. Mais vous avez sans doute raison car je me suis bien mélangée les pédales puisque son épouse est Marie Perret ! la date juste doit être celle de l'arbre à cause de la cohérence des dates. Par contre je ne vois toujours pas le rapport avec le département de la Haute-Saône....
Cordialement
Chantal
chantal20
chantal20
Mensajes: 7107
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Hum je viens de voir que le père était né à Vezoul !!!
gvincent2
female
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonsoir a tous

Mercie de bien vouloir me venir en aide en effet son père et né a Vesoul et sa maman a Modane ils sont venue habit a la cote st André
dont Charles Jeudy et bien né ici le 08/09/1882 et marie a Grenoble sud avec Melle Perret Marie le 10/11/1919

mercie encore cordialement
chantal20
chantal20
Mensajes: 7107
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir
Vous ne nous dites toujours pas qu'est-ce que vous cherchez exactement pour cette personne et pourquoi vous cherchez plus particulièrement sur la Haute-Saône hormis le fait que son père est né à Vesoul, avez-vous des renseignements qui vous font penser que la famille est retournée en Haute-Saône ?
Cordialement
Chantal
echizelle
echizelle
Mensajes: 16424
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Faites bien attention aux informations que vous donnez ;) Dans votre premier message le mariage est
en 1910 et dans votre dernier message en 1919 !!

Pensez aussi à mettre la ponctuation. Les virgules, les points et ...les accents rendront plus facile la lecture de vos messages.

Le site des ad 13 est saturé. Pas moyen de vérifier la fiche matricule militaire de 1902 :(

Cordialement
Edith
gvincent2
female
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Ok en effet le mariage et bien en 1910
chantal20
chantal20
Mensajes: 7107
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Un autre conseil, sur votre arbre uniformisez vos lieux car ce n'est pas évident pour l'instant de s'y retrouver, j'ai voulu voir ce que vous aviez en Haute-Saône :
http://archives.haute-saone.fr/ark:/77977/vtaa40bf19768cc560a/daogrp/0/77
Par exemple Charles Victor est né à Vezoul et sa mère est décédée à Vesoul
Cordialement
Chantal
Responder

Volver a “Haute Saône (70)”