Responder

DECES JEANNE BAPTISTE JENTROUX

olaf1
female
Mensajes: 35
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour,

je suis à la recherche de la date de décès de Jeanne Baptiste JEANTROUX née le 12 JANVIER 1734 à POLAINCOURT et CLAIREFONTAINE épouse de Noël LAVAUX dont le mariage a eu lieu le 23 MAI 1769 à POLAINCOURT et CLAIREFONTAINE.

Ils ont vécus à SELLES où ils ont eus deux enfants
merci pour une éventuelle info

OLAF1
chantal20
chantal20
Mensajes: 7034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Sur la table décennale de 1793-1802 à Selles on trouve le décès d'un Lavaux Noël le 13 germinal 6. Vous n'en parlez pas sur votre message, connaissiez-vous ce décès ? S'agit-il de la même personne ? Si oui qu'est-il dit sur l'acte ? parle-t-on de son épouse ?
Cordialement
Chantal
chantal20
chantal20
Mensajes: 7034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Si j'en croix cet arbre
https://gw.geneanet.org/tguyot?lang=fr&pz=laureline+emilie+helene+michele&nz=guyot&ocz=0&p=jeanne&n=jeantroux
elle est décédée avant le 6 février 1805 (mariage de son fils Ferdinand).
Cordialement
Chantal
olaf1
female
Mensajes: 35
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
merci pour votre réponse,

en effet je connais la date de décès de Noël LAVAUX, mais il y a deux mots que je parviens pas à lire correctement, et sur les tables décennales de SELLES le décès ne figure pas.
cordialement
olaf1
chantal20
chantal20
Mensajes: 7034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
olaf1 escribió: 14 Mayo 2018, 15:59 merci pour votre réponse,

en effet je connais la date de décès de Noël LAVAUX, mais il y a deux mots que je parviens pas à lire correctement, et sur les tables décennales de SELLES le décès ne figure pas.
cordialement
olaf1
le décès de Noël ou de sa femme ? car si c'est celui de Noël je l'ai bien trouvé sur les tables décennales. Pour Jeanne Beptiste JENTROUX elle est peut être décédée avant la révolution et dans ce cas il faut tout lire... et même pendant la révolution, vous pouvez avoir des oublis sur la table décennale et dans ce cas idem il faut lire le registre.
deux mots que je parviens pas à lire correctement

sur l'acte de décès de Noël ? indiquez la page de l'acte pas le courage de chercher et donnez la transcription que vous en faites.
Cordialement
Chantal
nbernad
nbernad
Mensajes: 14784
L'acte de décès de Noel (page 153)

http://archives.haute-saone.fr/ark:/77977/vta4313216ec9aa7189/daogrp/0/153

époux en secondes noces de Jeanne Baptiste Jentroux
Elle est probablement vivante puisque Noel est "l'époux de ..." et non veuf
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
nbernad
nbernad
Mensajes: 14784
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Responder

Volver a “Haute Saône (70)”