Responder

Origine des noms de famille

Si vous vous interrogez sur l'origine de votre nom ou avez des informations à apporter, déposez un message sur ce forum. Les utilisateurs de Geneanet seront à votre écoute.
alexandre071109
alexandre071109
Mensajes: 49
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Comment peut-on faire pour écrire l'origine d'un nom de famille si on la connait?

Kénavo,
Alexandre :)
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15287
Bonjour,

J'ai déplacé votre demande vers le forum Onomastique, plus approprié pour les noms.

Faites vos suggestions sur ce forum, Jean Tosti vous répondra.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
poulduwic
male
Mensajes: 243
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Je ne pense pas que cette demande a quelque chose à voir avec le forum Onomastique :roll: , ça concerne plutôt la fiche d'un individu dans un arbre



.
Cordialement
psaliou
psaliou
Mensajes: 24882
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
poulduwic escribió: 10 Marzo 2021, 10:30 Bonjour

Je ne pense pas que cette demande a quelque chose à voir avec le forum Onomastique :roll: , ça concerne plutôt la fiche d'un individu dans un arbre
Bonjour,

Le titre reprend pourtant "texto" le chapitre des ressources, c'est un signe.... :roll:

Mais si vous êtes absolument sûr de vous vous auriez pu pousser plus loin et donner votre solution.
Kenavo,
Pierre
alexandre071109
alexandre071109
Mensajes: 49
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Oui, merci, mais du coup...
poulduwic
male
Mensajes: 243
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
psaliou escribió: 10 Marzo 2021, 10:52
poulduwic escribió: 10 Marzo 2021, 10:30 Bonjour

Je ne pense pas que cette demande a quelque chose à voir avec le forum Onomastique :roll: , ça concerne plutôt la fiche d'un individu dans un arbre
Bonjour,

Le titre reprend pourtant "texto" le chapitre des ressources, c'est un signe.... :roll:

Mais si vous êtes absolument sûr de vous vous auriez pu pousser plus loin et donner votre solution.
Bonjour

Si vous ne comprenez pas la question posée par alexandre071109 alors je ne peux rien pour vous :lol:
Última edición por poulduwic el 10 Marzo 2021, 11:49, editado 1 vez en total.
Cordialement
psaliou
psaliou
Mensajes: 24882
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
alexandre071109 escribió: 10 Marzo 2021, 11:43 Oui, merci, mais du coup...
zanzigirl escribió: 09 Marzo 2021, 18:40
Faites vos suggestions sur ce forum, Jean Tosti vous répondra.
Kenavo,
Pierre
poulduwic
male
Mensajes: 243
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
alexandre071109 escribió: 10 Marzo 2021, 11:43 Oui, merci, mais du coup...
Bonjour

Je suppose que pour un nom donné vous voulez faire figurer une rubrique "origine du nom" sur la fiche de l'individu concerné ?


.
Cordialement
alexandre071109
alexandre071109
Mensajes: 49
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Non, non, quand clique sur "Ressources" puis sur "Origine des noms de famille", j'aimerais mettre l'origine de noms de familles si possible (car elles n'existent pas encore sur geneanet).

Bien Cordialement,
Alexandre :)
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15287
Bonjour,
alexandre071109 escribió: 10 Marzo 2021, 14:07 Non, non, quand clique sur "Ressources" puis sur "Origine des noms de famille", j'aimerais mettre l'origine de noms de familles si possible (car elles n'existent pas encore sur geneanet).
C'est bien ce que j'avais compris.

Je répète: faites vos suggestions sur ce forum, Jean Tosti vous répondra.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
alexandre071109
alexandre071109
Mensajes: 49
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Comment on y va ?
mbicaismuller
mbicaismuller
Mensajes: 17150
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
poulduwic escribió: 10 Marzo 2021, 11:46
psaliou escribió: 10 Marzo 2021, 10:52
poulduwic escribió: 10 Marzo 2021, 10:30 Bonjour

Je ne pense pas que cette demande a quelque chose à voir avec le forum Onomastique :roll: , ça concerne plutôt la fiche d'un individu dans un arbre
Bonjour,

Le titre reprend pourtant "texto" le chapitre des ressources, c'est un signe.... :roll:

Mais si vous êtes absolument sûr de vous vous auriez pu pousser plus loin et donner votre solution.
Bonjour

Si vous ne comprenez pas la question posée par alexandre071109 alors je ne peux rien pour vous :lol:
Bonsoir

j'avais compris la même chose que zanzigirl et psaliou vu la manière dont était rédigée la demande.

Alors, désolée, mais je ne peux rien pour vous :lol:

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15287
alexandre071109 escribió: 10 Marzo 2021, 19:09 Comment on y va ?
Vous êtes sur le forum Onomastique (regardez en haut du fil). Retournez sur le sommaire et cliquez sur Nouveau sujet:

https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=9

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jouhanneau
male
Mensajes: 907
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
alexandre071109 escribió: 09 Marzo 2021, 18:16 Bonjour,

Comment peut-on faire pour écrire l'origine d'un nom de famille si on la connait?

Kénavo,
Alexandre :)
Bonjour,
il serait intéressant que vous disiez quel est ce nom de famille et par la même occasion, son origine puisque vous dites la connaître, au lieu de rester dans le flou...Cela permettrait peut-être de vous répondre?
Cordialement,
MJ.
alexandre071109
alexandre071109
Mensajes: 49
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Oui, bon, c'est pas grave, vous avez rien compris :roll:
Responder

Volver a “Onomastique”