Responder

Sosa à redéfinir à chaque ouverture

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
arv
arv
Mensajes: 10
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
J'utilise Geneweb 6.8 en local et à chaque ouverture du logiciel je suis obligée de redéfinir le Sosa n° 1 en l’occurrence moi-même.
Comment puis-je fixer ce paramètre. Je n'ai pas ce problème en ligne.
Merci
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10901
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour arv

La personne désignée Sosa n° 1 est nommée dans le paramétrage de votre base geneweb.

Lancez un éditeur de texte et ouvrez votre fichier de configuration (du genre mabase.gwf et placé dans le répertoire des bases) et vérifiez la présence d'une ligne analogie à celle-ci
default_sosa_ref=john.3 smith

Au besoin, ajoutez une telle ligne (en remplaçant john.3 smith par la désignation d'une personne de votre choix).

Vous avez un modèle de fichier gwf dans la distribution : le fichier a.gwf du répertoire gw.

Dominique
arv
arv
Mensajes: 10
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Ça marche, merci beaucoup la difficulté provenant de la syntaxe à appliquer lorsqu'il y a plusieurs prénoms, plusieurs noms avec en plus particule. Il ne faut mettre aucun _ entre.
Merci encore
Responder

Volver a “GeneWeb”