Responder

Affichage des notes individuelles

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
patmonch
patmonch
Mensajes: 11
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous ,
J’utilise GeneWeb version 7 GB avec une template personnalisée.
Sur la page d’un individu :
Si pas de Notes individuelles : les notes ne s’affichent pas
Si Notes individuelles : affichage des notes

Je m’explique : j’ai inséré sur le fichier gw-etc-perso-module-notes.text, des liens dont un vers un fichier de la chronique qui contient un dictionnaire des noms de famille de mes ancêtres, ce qui permet de voir la signification du patronyme X sans fermer la page de ce dernier, ce lien ne s’affiche que s’il y a des notes individuelles.
Je souhaiterai faire apparaître (systématiquement, à la création d’un individu) les notes individuelles, même s’il n’y a pas de notes.
Si quelqu'un a une idée :?:
Merci d’avance
Très cordialement,
Patrick
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10901
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
patmonch escribió: 13 Febrero 2020, 15:47 Bonjour à tous ,
J’utilise GeneWeb version 7 GB avec une template personnalisée.
Sur la page d’un individu :
Si pas de Notes individuelles : les notes ne s’affichent pas
Si Notes individuelles : affichage des notes

Je m’explique : j’ai inséré sur le fichier gw-etc-perso-module-notes.text, des liens dont un vers un fichier de la chronique qui contient un dictionnaire des noms de famille de mes ancêtres, ce qui permet de voir la signification du patronyme X sans fermer la page de ce dernier, ce lien ne s’affiche que s’il y a des notes individuelles.
Je souhaiterai faire apparaître (systématiquement, à la création d’un individu) les notes individuelles, même s’il n’y a pas de notes.
Si quelqu'un a une idée :?:
Merci d’avance
Très cordialement,
Patrick
Vous virez %if;has_notes; et le %end; associé dans votre template, ou alors, vous déplacez votre code perso en dehors de ce %if; ... %end;

Dominique
patmonch
patmonch
Mensajes: 11
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci Beaucoup Dominique,
Réponse ultra rapide et efficace
Avec tous mes remerciements
Très cordialement,
Patrick
Responder

Volver a “GeneWeb”