Responder

Nouveau monument + cimetières

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
colibri75
male
Mensajes: 99
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir

Ai mis un nouveau monument https://www.geneanet.org/cimetieres/gestion/modify/10231234/persons avec un message que je voulais indexer moi même ce monument. Système différents pour les monuments car il faut attendre une validation d'un modérateur avant de pouvoir indexer... du coup on m'a "piqué" l'encodage de ce monument.. A quand pour les monuments de pouvoir réserver dès la publication (avant donc la validation de votre part) et des tombes (de pouvoir le faire dès la publications et non à la fin des la publications.

Je parcours les cimetières pour en faire les inventaires, on parle beaucoup des statistiques des personnes qui encodent mais sans les personnes qui font les photos... pas de travail pour les encodeurs...
colibri75
male
Mensajes: 99
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Monument

Mensaje por colibri75 »

J'ai créé ce week end un nouveau monument, je voulais l'indexer mais impossible tant qu'un modérateur valide ce monument... https://www.geneanet.org/cimetieres/gestion/modify/10231234/persons

mais cet après midi je constate qu'il a été validé ET déjà indexer :cry: ... ca devient vraiment pénible... (et visiblement pas le seul à avoir ce coup là). ... :evil:
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8590
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Des évolutions sont envisagées sur les systèmes de réservation, mais compte tenu des différents projets en cours, cela ne sera malheureusement pas court terme.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
colibri75
male
Mensajes: 99
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
pas encourageant pour créer alors des nouveaux monuments si on se fait piquer son job...
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41064
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Monument

Mensaje por assistance »

Bonjour,

C'est le principe de l'indexation collaborative où chacun peut participer, mais n'hésitez pas à aller corriger ou compléter les informations, si nécessaire. Et encore merci de votre contribution.

(j'ai fusionné vos différents fils).
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
chouq88
chouq88
Mensajes: 86
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je viens de voir votre post et je m 'aperçois que votre lien est celui de la sépulture de ma famille. Sachez, que c'est moi même qui est postée cette photo et indexée celle-ci. Donc, je ne comprends pas votre phrase " je voulais indexer moi même ce monument. Système différents pour les monuments car il faut attendre une validation d'un modérateur avant de pouvoir indexer... du coup on m'a "piqué" l'encodage de ce monument". Le mot "piqué" est pour inapropprié. :?: Je vous souhaite une bonne journée quand même. Chouq88
colibri75
male
Mensajes: 99
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
On parle bien du monument à Boignée ?

https://www.geneanet.org/cimetieres/gestion/modify/10231234/persons

J’ai encore les photos sur mon téléphone prise ce 27 novembre…

Oui je voulais faire l’indexation de ce monument car je pars du principe de faire l’encodage de tout les monuments que j’ai photographié…
Adjuntos
image.jpg
chouq88
chouq88
Mensajes: 86
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Non, pas du tout, c'est la photo du caveau MORIZET ROBBE BIVER de Quarré les Tombes.
colibri75
male
Mensajes: 99
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Pouvez vous montrer le lien que vous parlez alors car je ne vois pas du tout de quoi vous parlez…
chouq88
chouq88
Mensajes: 86
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Voici, votre message avec le lien.

Bonsoir

Ai mis un nouveau monument https://www.geneanet.org/cimetieres/gestion/modify/10231234/persons avec un message que je voulais indexer moi même ce monument. Système différents pour les monuments car il faut attendre une validation d'un modérateur avant de pouvoir indexer... du coup on m'a "piqué" l'encodage de ce monument.. A quand pour les monuments de pouvoir réserver dès la publication (avant donc la validation de votre part) et des tombes (de pouvoir le faire dès la publications et non à la fin des la publications.

Je parcours les cimetières pour en faire les inventaires, on parle beaucoup des statistiques des personnes qui encodent mais sans les personnes qui font les photos... pas de travail pour les encodeurs...
colibri75
male
Mensajes: 99
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Désolé mais moi quand je clic sur le lien je suis au monument de Boignee, je comprends pas ce que vous voulez dire avec le caveau MORIZET ROBBE BIVER de Quarré les Tombes.

C’est dans quel coin ?

Voilà la photo de la page quand je clic sur le lien
psaliou
psaliou
Mensajes: 24707
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
C'est le lien qui n'est pas bon, il renvoie aux dépôts des éditeurs pas aux vôtres: ouvrez l'image de la sépulture et donnez le lien.

Un aperçu de l'issue de votre lien:
Capture.JPG
Et ce sont les cimetières pour lesquelles j'ai déposé des photos.
Última edición por psaliou el 30 Noviembre 2021, 11:57, editado 1 vez en total.
Kenavo,
Pierre
chouq88
chouq88
Mensajes: 86
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je ne comprends pas, lorsque je clic sur votre lien, il me renvoi sur ma photo dans "TOMBES ET MONUMENTS, toutes mes photos et je vois le caveau de ma famille", je ne sais pas pourquoi. Mon caveau se trouve en Bourgogne Quarré Les Tombes.
psaliou
psaliou
Mensajes: 24707
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
chouq88 escribió: 30 Noviembre 2021, 11:55 Je ne comprends pas, lorsque je clic sur votre lien, il me renvoi sur ma photo dans "TOMBES ET MONUMENTS, toutes mes photos et je vois le caveau de ma famille", je ne sais pas pourquoi. Mon caveau se trouve en Bourgogne Quarré Les Tombes.
Vous voyez quand même bien que ce lien n'est pas le bon puisqu'il vous renvoie à votre propre base ou à la mienne si c'est moi qui l'ouvre.
Última edición por psaliou el 30 Noviembre 2021, 12:03, editado 1 vez en total.
Kenavo,
Pierre
colibri75
male
Mensajes: 99
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Ouf, enfin on a compris ce qui se passait. :) Pour info, je suis en Belgique et y a longtemps que j’ai pas mis les pieds en France… ;) affaire close.
Responder

Volver a “Sauvons nos tombes”