Responder

Pas bon nom cimetière

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
colibri75
male
Mensajes: 101
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

J'ai photographié le cimetière d'Ottignies (près de la clinique). Mais quelqu'un a mis ce nom là pour le cimetière de Mousty qui lui se trouve un peu plus loin.
Pouvez vous corrigez svp https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/199724-cimetiere-d-ottignies
en cimetière de Mousty.

Je remarque que la personne qui l'a fait à mélanger les 2 cimetières... Je suis en train de faire celui d'Ottignies correctement. Je sais pas ce qu'il faudra faire pour que ce soit en ordre.

J'ai créer un nouveau cimetière mais visiblement il a fusionné avec l'autre ...

Merci d'avance.
colibri75
male
Mensajes: 101
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
du coup je sais pas envoyé mes photos... car il atterrisse pas dans le bon cimetière...
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8592
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
colibri75
male
Mensajes: 101
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci mais comment on va faire pour que les tombes qui sont pas au bon cimetière soir transfères au cimetière d’ottignies ou supprimé ? Quand j’aurai fini Ottignies, j’ai envie de refaire mousty pour avoir en meilleur qualité et le faire en entier.
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8592
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
colibri75 escribió: 13 Octubre 2021, 08:54 Merci mais comment on va faire pour que les tombes qui sont pas au bon cimetière soir transfères au cimetière d’ottignies ou supprimé ? Quand j’aurai fini Ottignies, j’ai envie de refaire mousty pour avoir en meilleur qualité et le faire en entier.
Est-ce que ce sont les photos que vous avez mis dans ce cimetière qu'il faut déplacer dans le cimetière d'Ottignies ? Ou celles pas envoyés par vous ?
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
colibri75
male
Mensajes: 101
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Ceux que j'ai envoyé, je vais les supprimer, le reste est pour moi un méli mélo des 2 cimetières MAIS la plus part je pense qu'il est d'Ottignies mais difficile à dire.
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8592
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
colibri75 escribió: 13 Octubre 2021, 09:06 Ceux que j'ai envoyé, je vais les supprimer, le reste est pour moi un méli mélo des 2 cimetières MAIS la plus part je pense qu'il est d'Ottignies mais difficile à dire.
Merci de votre retour.
Je vais les désactiver et questionner les utilisateurs pour voir cela.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
colibri75
male
Mensajes: 101
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci, si besoin je peux les refaire ceux de Mousty en entier, Ottignies est en cours de transfert et en cours de photos.
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8592
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
colibri75 escribió: 13 Octubre 2021, 09:23 Merci, si besoin je peux les refaire ceux de Mousty en entier, Ottignies est en cours de transfert et en cours de photos.
Merci de votre participation !

Pour Mousty, c'est en effet sans doute le plus simple de tout refaire.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
colibri75
male
Mensajes: 101
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Ce sera alors mon prochain cimetière. En espérant qu’il y a pas des tombes supprimés depuis la création de ce cimetière, je pense pas. A Ottignies. Y aura un grand lot qui sera supprimé en 2022. En cours de transfert ceux là.
colibri75
male
Mensajes: 101
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
pouvez vous gardez à disposition les photos au cas où ?

Je vois par exemple cette tombe https://www.geneanet.org/cimetieres/view/9706875/persons/?individu_filter=VERLOOT%2BAdrien si jamais elle a disparu au moins on a une trace....

Merci
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8592
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
colibri75 escribió: 13 Octubre 2021, 09:43 pouvez vous gardez à disposition les photos au cas où ?

Je vois par exemple cette tombe https://www.geneanet.org/cimetieres/view/9706875/persons/?individu_filter=VERLOOT%2BAdrien si jamais elle a disparu au moins on a une trace....

Merci
Je ne vais pas les supprimer. Juste les "garder de coté" en attendant un retour des utilisateurs.

Et si vous savez en "relocaliser", je pourrais bien sur ajouter le bon cimetière.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
colibri75
male
Mensajes: 101
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
[*]Ai ajouter un beau lot cet après midi. La personne qui a indexé une partie a signalé 8 qui était non lisible alors que c'est tout à fait lisible... Ai indexé moi même mais il apparait toujours dans la liste des tombes notées "illisibles" ? Normal ? Résolu par après

[*]A quand la possibilité dont j'ai déjà fait la suggestion de pouvoir côché à l'envoi et non plus après qu'on veut indexé soit même, si c'est pour faire le travail qu'à moitié...

https://www.geneanet.org/cimetieres/search/?collection_id=cimetieres_217990&go=1&indexation=2&nom_collection=Cimeti%C3%A8re+d%27Ottignies&place__0__=Ottignies

Merci
Última edición por colibri75 el 14 Octubre 2021, 09:29, editado 1 vez en total.
colibri75
male
Mensajes: 101
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
et en plus c'est pas correct...

https://www.geneanet.org/cimetieres/view/10095182/persons/

La personne écrit DELITE Roland alors que c'est DELIRE ...

https://www.geneanet.org/cimetieres/view/10095184/persons/

DLENS-> DELENS

Pfff, il ou elle a saboté mon travail :oops:
Adjuntos
Delens.JPG
Delire.JPG
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8592
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
colibri75 escribió: 13 Octubre 2021, 22:29 Ai ajouter un beau lot cet après midi. La personne qui a indexé une partie a signalé 8 qui était non lisible alors que c'est tout à fait lisible... Ai indexé moi même mais il apparait toujours dans la liste des tombes notées "illisibles" ? Normal ?
A quand la possibilité dont j'ai déjà fait la suggestion de pouvoir côché à l'envoi et non plus après qu'on veut indexé soit même, si c'est pour faire le travail qu'à moitié...

https://www.geneanet.org/cimetieres/search/?collection_id=cimetieres_217990&go=1&indexation=2&nom_collection=Cimeti%C3%A8re+d%27Ottignies&place__0__=Ottignies

Merci
Bonjour,

Le statut "illisible" peut prendre un peu de temps à disparaître, mais ce sera bien pris en compte.

Il est possible de réserver l'indexation des photos que l'on a mis en ligne, aller sur la page du cimetière après mise en ligne puis cocher la case "réserver".

Le fonctionnement n'est pas parfait (le lot peut être pris si on attend trop). Des évolutions sont envisagées mais pas à très court terme.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Responder

Volver a “Sauvons nos tombes”