Responder

MARIGNY LE CAHOUËT (Côte d'Or) - cimetière.

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
tribouillardg
male
Mensajes: 1992
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour ;

Dans le courant de la journée d'hier et suite à une visite effectuée sur place dans la journée, j'ai choisi d'identifier une sépulture désignée en " photo illisible ".

Il s'agit de la sépulture conjointe aux époux : PETIT Paul et GUYOT Renée Irma Marcelle (1902 - 1991) ; la mise-à-jour semblait avoir été bien prise en compte et, ce matin, cette sépulture ne semble plus apparaitre dans le listing de cette commune.

Pour info, ont été mises à jour en même temps : LHOMME Camille Félix Paul, DAVAL René Louis dit Marcel et CHARLOT Lucien Raymond. Celles-ci ont été bien prises en compte.

Ma question ; cette sépulture a t'elle disparu ou c'est moi qui ne sais plus la retrouver ? ; sinon, comment procéder pour la recréer ?

Dans l'attente, bien cordialement - Gilles
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41385
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
tribouillardg
male
Mensajes: 1992
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour ;

Merci de votre réponse rapide.

Effectivement, ce matin, en me rendant sur le lieu, la sépulture PETIT et GUYOT avait bien retrouvé sa place et j'en suis heureux (hier, elle n'y apparaissait pas ......... ou pas encore). Je pensais l'avoir perdue ...........

Bien cordialement - Gilles
Responder

Volver a “Sauvons nos tombes”