Responder

Actualisation photo plaqe et/ou monument commémoratif

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
mbodin12
male
Mensajes: 4
Objet: plaque commémorative rue GÉRÉ Marcel; localité Villefranche sur Cher.
Dans mes contributions figurait une plaque dont les données étaient incomplètes et qui depuis à ma demande à été actualisée par la municipalité. Pour insérer cette nouvelle photo j'ai supprimé l’ancienne et inséré la nouvelle avec son libellé.
Constat:
1) Affichage ok par interrogation "mes contributions"
2) Affichage non ok (page introuvable...) par interrogation "projets/monuments aux morts/localité"
peut être ai-je fait mauvaise manip?

Je pense aussi actualiser la photo du monument aux morts (plaque commémorative modifiée et nom supplémentaire) qui à été déposer sur le site par une autre personne. comment procéder.
Bien Cordialement.
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8590
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
mbodin12 escribió: 28 Marzo 2021, 18:23 Objet: plaque commémorative rue GÉRÉ Marcel; localité Villefranche sur Cher.
Dans mes contributions figurait une plaque dont les données étaient incomplètes et qui depuis à ma demande à été actualisée par la municipalité. Pour insérer cette nouvelle photo j'ai supprimé l’ancienne et inséré la nouvelle avec son libellé.
Constat:
1) Affichage ok par interrogation "mes contributions"
2) Affichage non ok (page introuvable...) par interrogation "projets/monuments aux morts/localité"
peut être ai-je fait mauvaise manip?

Je pense aussi actualiser la photo du monument aux morts (plaque commémorative modifiée et nom supplémentaire) qui à été déposer sur le site par une autre personne. comment procéder.
Bien Cordialement.
Bonjour,

Il y a un petit délais de mise à jour sur le site.
Normalement cela doit être correct désormais.

Si c'est pas le cas, revenez vers nous !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Responder

Volver a “Projets contributifs”