Responder

Arbre collaboratif consacré aux militaires mentionnés sous l'Arc de Triomphe

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
efeder
efeder
Mensajes: 17
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
merci !
Normalement, je sais ajouter des médias, photos, portrait, etc, j'en ai mis un paquet ces derniers temps. Mais soit les photos pour le portrait étaient déjà téléchargées, soit j'ai fait le téléchargement.
Là, des photos provenant d'un autre arbre ou d'une base existante, je ne savais pas.

J'ai vu un autre point à corriger : il me semble que le lien vers LEFEBVRE François Joseph aboutit sur le père et non sur le maréchal.
Elisabeth
ftbo
ftbo
Administrateur
Mensajes: 1744
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
efeder escribió: 10 Mayo 2021, 18:20 Bonjour,
merci !
Normalement, je sais ajouter des médias, photos, portrait, etc, j'en ai mis un paquet ces derniers temps. Mais soit les photos pour le portrait étaient déjà téléchargées, soit j'ai fait le téléchargement.
Là, des photos provenant d'un autre arbre ou d'une base existante, je ne savais pas.

J'ai vu un autre point à corriger : il me semble que le lien vers LEFEBVRE François Joseph aboutit sur le père et non sur le maréchal.
Elisabeth
Bonjour,

Pour relier des photos figurant ailleurs sur Geneanet (tombes, arbres, registres, etc) en effet il n'y a que le propriétaire de l'arbre qui puisse le faire (donc moi :D), vous pouvez me les signaler ici.
Je corrige cela pour le sieur Lefebvre, merci.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
efeder
efeder
Mensajes: 17
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
ftbo escribió: 12 Mayo 2021, 09:18
efeder escribió: 10 Mayo 2021, 18:20 Bonjour,
merci !
Normalement, je sais ajouter des médias, photos, portrait, etc, j'en ai mis un paquet ces derniers temps. Mais soit les photos pour le portrait étaient déjà téléchargées, soit j'ai fait le téléchargement.
Là, des photos provenant d'un autre arbre ou d'une base existante, je ne savais pas.

J'ai vu un autre point à corriger : il me semble que le lien vers LEFEBVRE François Joseph aboutit sur le père et non sur le maréchal.
Elisabeth
Bonjour,

Pour relier des photos figurant ailleurs sur Geneanet (tombes, arbres, registres, etc) en effet il n'y a que le propriétaire de l'arbre qui puisse le faire (donc moi :D), vous pouvez me les signaler ici.
Je corrige cela pour le sieur Lefebvre, merci.
Merci
efeder
efeder
Mensajes: 17
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
ftbo escribió: 12 Mayo 2021, 09:18
Bonjour,

Pour relier des photos figurant ailleurs sur Geneanet (tombes, arbres, registres, etc) en effet il n'y a que le propriétaire de l'arbre qui puisse le faire (donc moi :D), vous pouvez me les signaler ici.
Bonsoir,
SVP, concernant Edouard Thomas BURGUES MISSIESSY https://gw.geneanet.org/arcdetriomphe_w?lang=fr&p=edouard+thomas&n=de+burgues+missiessy&type=tree ... merci de relier la photo du caveau familial BURGUES de MISSIESSY qui se trouve à https://www.geneanet.org/cimetieres/view/5958210/persons/
Merci
Elisabeth
bribri95
bribri95
Mensajes: 275
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Frédéric,

Pour DAGOBERT de FONTENILLE Luc Siméon Auguste son nom exact est "DAGOBERT", je n'ai rien changé sur Généanet pour ne pas rompre le lien.

Bonne journée
Brigitte
bribri95
bribri95
Mensajes: 275
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Frédéric,

Pour CHASOT (de) Jean Pierre François, le nom s'écrit "CHAZOT"

Bonne soirée
Brigitte
xlecoq
xlecoq
Mensajes: 17
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Je souhaite inverser l'ordre des unions pour Louise LE PELLETIER, ancêtre du général HUREAU de SÉNARMONT. Je ne sais pas comment faire avec ce mode de saisie.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Xavier Lecoq
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41338
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
xlecoq escribió: 28 Mayo 2021, 00:23 Bonjour

Je souhaite inverser l'ordre des unions pour Louise LE PELLETIER, ancêtre du général HUREAU de SÉNARMONT. Je ne sais pas comment faire avec ce mode de saisie.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Xavier Lecoq
Bonjour,

Le nécessaire a été fait :
https://gw.geneanet.org/arcdetriomphe?lang=fr&n=le+pelletier&oc=0&p=louise&type=fiche
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
omega3007
male
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

le lien pour CHASTEL Amé Pierre ne fonctionne pas. Le militaire mentionné est : CHASTEL Aimé Pierre. Pouvez-vous le modifier dans le tableau ?
xlecoq
xlecoq
Mensajes: 17
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
assistance escribió: 28 Mayo 2021, 08:43
xlecoq escribió: 28 Mayo 2021, 00:23 Bonjour

Je souhaite inverser l'ordre des unions pour Louise LE PELLETIER, ancêtre du général HUREAU de SÉNARMONT. Je ne sais pas comment faire avec ce mode de saisie.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Xavier Lecoq
Bonjour,

Le nécessaire a été fait :
https://gw.geneanet.org/arcdetriomphe?lang=fr&n=le+pelletier&oc=0&p=louise&type=fiche
Bonsoir

Merci

Xavier Lecoq
bribri95
bribri95
Mensajes: 275
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Nous n'avons plus de nouvelles de Frédéric, j'espère qu'il va bien.
A bientôt
Brigitte
abrissebrat
female
Mensajes: 43
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour

J'ai trouvé une erreur sur le general François Nivard Charles Joseph. Cette erreur qui figure sur wikipedia et a été reprise par Geneanet.
Il s'agit de l'ascendance du general.
note individuelle geneanet "François Nivard Charles Joseph d'Hénin, né le 21 août 1771 à Lille (Nord), mort le 21 novembre 1847 à Paris, est un général français de la Révolution et de l'Empire. Fils de Charles Constant d'Hénin, qui lui est négociant, bourgeois de Lille par achat en date du 7 juillet 1690, et de Marie Catherine Soiret, fille de Charles et Marie de Surlis fut baptisé le 21 août 1771 en la paroisse Sainte Catherine à Lille,.

Je pense que le contributeur Wikipedia a fait un mauvais copié-collé à partir de bourgeois de Lille jusqu'à Marie de Surtis
François Nivard est fils de Charles Contantin et Marie Antoinette Dourlen. C'est un de ses ancètres qui est concerné par l'achat du 7 juillet 1690 et l'epouse de cet ancêtre Marie Catherine Noiret qui est fille de Marie de Surtis

Puis modifier la note?
Merci
Anne Marie Brissebrat
Adjuntos
dheninan.jpg
ftbo
ftbo
Administrateur
Mensajes: 1744
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bribri95 escribió: 29 Mayo 2021, 07:14 Bonjour,
Nous n'avons plus de nouvelles de Frédéric, j'espère qu'il va bien.
A bientôt
Brigitte
Bonjour Brigitte,

J'ai juste pris une petite semaine de congés ;) Je m'occupe de tout ce qui est en attente très vite.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
ftbo
ftbo
Administrateur
Mensajes: 1744
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
abrissebrat escribió: 29 Mayo 2021, 10:38 Puis modifier la note?
Merci
Anne Marie Brissebrat
Bonjour Anne-Marie,

Bien sûr oui, indiquez simplement que Wikipédia est faux, au cas où quelqu'un se demande pourquoi cela ne correspond pas...
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
efeder
efeder
Mensajes: 17
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
MOREAU Jean Victor s'appelle en fait MOREAU Jean Victor Marie ... il faut donc modifier le lien
Bonne fin de semaine
Elisabeth
Responder

Volver a “Projets contributifs”