Responder

[Résolu] Indexation des fiches matricules

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
elliedenormandie
female
Mensajes: 37
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai sauté le pas en me lançant dans l'indexation ...

J'ai des lots de fiches matricules et je voulais savoir comment faire lorsque qu'il y page 1 et page 2 ... dois-je indexer deux fois le même individus ? Ou bien je zappe la page 2 ?

Du coup, ce matin, dans mon élan, j'ai indexé deux dois le même militaire ... mais fallait peut-être pas ?! :(

Merci d'avance pour vos conseils,

Aurélie
Última edición por elliedenormandie el 01 Junio 2020, 21:21, editado 1 vez en total.
ad6293
ad6293
Mensajes: 4564
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Je me pose également la question... il suffit peut-être de n'indexer qu'une page, puisqu'on y rentre que les informations d'état-civil qui sont identiques de l'une à l'autre. Mais si on n'indexe pas la seconde page du registre matricule qui comporte d'autres éléments sur son parcours de soldat , sera-t-elle quand même accessible?

cordialement
Última edición por ad6293 el 02 Junio 2020, 08:27, editado 1 vez en total.
elliedenormandie
female
Mensajes: 37
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
ad6293 escribió: 01 Junio 2020, 16:46 Bonjour
Je me pose également la question... il est peut-être utile d'indexer qu'une page, puisqu'on y rentre que les informations d'état-civil qui sont identiques de l'une à l'autre. Mais si on n'indexe pas la seconde page du registre matricule qui comporte d'autres éléments sur son parcours de soldat , sera-t-elle quand même accessible?

cordialement
J'ai trouvé !

En fait, il faut aller sur "Passer cet acte" et dans les motifs il y a "doublons". :)

Voilà, résolu !
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8596
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
ad6293 escribió: 01 Junio 2020, 16:46 Bonjour
Je me pose également la question... il est peut-être utile d'indexer qu'une page, puisqu'on y rentre que les informations d'état-civil qui sont identiques de l'une à l'autre. Mais si on n'indexe pas la seconde page du registre matricule qui comporte d'autres éléments sur son parcours de soldat , sera-t-elle quand même accessible?

cordialement
Il faut en effet indexer uniquement la première page.

A la consultation, la personne tournera la page pour avoir le détail !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
ad6293
ad6293
Mensajes: 4564
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
webmaster escribió: 02 Junio 2020, 08:00
ad6293 escribió: 01 Junio 2020, 16:46 Bonjour
Je me pose également la question... il suffit peut-être de n'indexer qu'une page, puisqu'on y rentre que les informations d'état-civil qui sont identiques de l'une à l'autre. Mais si on n'indexe pas la seconde page du registre matricule qui comporte d'autres éléments sur son parcours de soldat , sera-t-elle quand même accessible?

cordialement
Il faut en effet indexer uniquement la première page.

A la consultation, la personne tournera la page pour avoir le détail !
Bonjour et merci pour la réponse, webmaster !
Responder

Volver a “Projets contributifs”