Responder

Indexation collaborative: dates sans noms

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
aurore74
female
Mensajes: 172
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour, au cours de l'indexation des décès de Quincié en Beaujolais, je rencontre des dates de décès sans patronymes correspondants, faut-il penser que le patronyme manquant peut être le même que le précédant dans la liste: par exemple
MERAS Louis 14 janvier 1878
24 décembre 1877
14 mars 1879

Merci pour votre aide.
Aurore
galichonj
galichonj
Administrateur
Mensajes: 844
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je viens de regarder le document (https://www.geneanet.org/archives/registres/view/?idcollection=10972&page=60), c'est bien cela !

Ce n'est en effet pas forcément habituel comme façon de faire.
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
aurore74
female
Mensajes: 172
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Jérôme, effectivement ce n'est pas habituel, mais apparemment ce n'est pas la seule page concernée. Donc que dois-je choisir, penser que la personne qui a transcrit la table faisait référence à des homonymes? et compléter le tableau en ce sens? ou ne noter que les dates sans les noms et prénoms, mais je ne pense pas que le logiciel l'accepte.
Aurore
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8596
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
aurore74 escribió: 13 Julio 2018, 07:52 Bonjour Jérôme, effectivement ce n'est pas habituel, mais apparemment ce n'est pas la seule page concernée. Donc que dois-je choisir, penser que la personne qui a transcrit la table faisait référence à des homonymes? et compléter le tableau en ce sens? ou ne noter que les dates sans les noms et prénoms, mais je ne pense pas que le logiciel l'accepte.
Aurore
Il faut bien sur saisir les noms, il s'agit bien d'homonymes.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
aurore74
female
Mensajes: 172
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci, cela conforte ma prise de décision.
Bonne fin de semaine
Aurore
Responder

Volver a “Projets contributifs”