Responder

Les Rencontres Geneanet

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
alienorgen
alienorgen
Mensajes: 157
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
dammanbruno escribió: 05 Diciembre 2019, 13:57 Bonjour,

Pour des raisons personnelles, je ne souhaite plus être coordinateur des rencontres Généanet, pouvez-vous svp me retirer de la liste des coordinateurs.

Merci par avance.

Cordialement.

DAMMAN Bruno
ghis0254 escribió: 16 Diciembre 2019, 14:47 Bonjour, je ne souhaite plus être coordinatrice pour d'éventuelles rencontres sur Saint quentin 02100.
Cordialement

Vous avez été retirés de la liste des coordinateurs, mon collègue Antoine, qui gère désormais les Rencontres Geneanet, vous a répondu par e-mail. Merci pour votre investissement dans les Rencontres Geneanet !

Pour les coordinateurs ayant des demandes spécifiques ou souhaitant se retirer des Rencontres, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected], sur laquelle Antoine vous répondra directement.

Pour les questions plus générales sur les Rencontres Geneanet et l'échange entre coordinateurs et participants, privilégiez ce fil de forum, sur lequel vous pouvez intervenir à tout moment.

Merci à tous !
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
alorange
alorange
Mensajes: 73
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Prochaine Rencontre Geneanet à Civreux (Ain) en salle du conseil de la mairie à 20h le lundi 20 janvier 2020.
Cordialement.

Alain LORANGE
01390 Civrieux
(proche Trévoux)
Alain LORANGE
Civrieux (01)
joulainantoine
joulainantoine
Mensajes: 27
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
alorange escribió: 18 Diciembre 2019, 14:56 Bonjour,
Prochaine Rencontre Geneanet à Civreux (Ain) en salle du conseil de la mairie à 20h le lundi 20 janvier 2020.
Cordialement.

Alain LORANGE
01390 Civrieux
(proche Trévoux)
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour cette information !
Nous avons ajouté la date au planning des Rencontres Geneanet.

Bien à vous.

Antoine
Antoine Joulain
Coordinateur des Rencontres Geneanet
https://www.geneanet.org/rencontres
alorange
alorange
Mensajes: 73
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Une utilité des Rencontres Généanet est la richesse des remarques des généalogistes présents et les idées que l'on peu proposer après une petite prise de recul et réflexion sur une problématique.
Un exemple avec l'idée 'évènements manquants descendance' exposée et proposée sur un autre fil :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=647420
Cordialement.
Alain LORANGE
Civrieux (01)
euskadi07
euskadi07
Mensajes: 305
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir à tous et à toutes pour bien commencer l'année 2020, je vous propose en tant que Président de l'Association Généalogique MoveYourTour et ambassadeur de l'Ardèche du Velay et de la Drôme, d'organiser une rencontre avec un repas canadien afin d'être réunis dans la convivialité et la bonne humeur.

Qui parmi vous serait partant pour être présent lors de cette rencontre, le droit d'entrée sera sous la forme de l'entrée libre, tous les fonds récoltés seront reversés à l'association.

Avez vous des thèmes que vous souhaiteriez voir évoquer lors de cette prochaine rencontre ?


SIEGE de l'Association : 07430 DAVEZIEUX
Pour plus de renseignements me contacter par mail à [email protected] ou à [email protected]


Merci beaucoup et à très vite !
joulainantoine
joulainantoine
Mensajes: 27
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
alorange escribió: 18 Diciembre 2019, 18:32 Bonsoir,

Une utilité des Rencontres Généanet est la richesse des remarques des généalogistes présents et les idées que l'on peu proposer après une petite prise de recul et réflexion sur une problématique.
Un exemple avec l'idée 'évènements manquants descendance' exposée et proposée sur un autre fil :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=647420
Cordialement.
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour votre message et votre participation !

Toute l'équipe de Geneanet vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Antoine Joulain
Coordinateur des Rencontres Geneanet
https://www.geneanet.org/rencontres
gennyjane
female
Mensajes: 66
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Nous nous sommes retrouvés comme chaque moi aux AD du Tarn pour les rencontres Geneanet. Cette fois après les vœux d'usage, nous avons parlé des correspondances et suggestions. Après quelques exemples pratiques, il en est ressorti parfois une grande complexité notamment pour les recherches sur Gallica. Nous avons également vu les notes de blog et nous sommes arrêtés sur le lien permettant d'aller chercher les décès de l'INSEE. le calcul des valeurs dans les monnaies anciennes pour les ramener à nos jours est également très intéressant. Cela nous a aussi permis de constater que bien souvent les articles ne sont pas lu ou en diagonale. Y revenir à permis à certains de découvrir des fonctions qu'ils n'utilisaient pas. La rencontre s'est terminée avec galette et gâteau des rois et le verre de l'amitié.
La prochaine rencontre aura lieu le jeudi 20 février à 14h aux archives du Tarn (81)
Cordialement
Genny Crevier
joulainantoine
joulainantoine
Mensajes: 27
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
gennyjane escribió: 17 Enero 2020, 22:19 Nous nous sommes retrouvés comme chaque moi aux AD du Tarn pour les rencontres Geneanet. Cette fois après les vœux d'usage, nous avons parlé des correspondances et suggestions. Après quelques exemples pratiques, il en est ressorti parfois une grande complexité notamment pour les recherches sur Gallica. Nous avons également vu les notes de blog et nous sommes arrêtés sur le lien permettant d'aller chercher les décès de l'INSEE. le calcul des valeurs dans les monnaies anciennes pour les ramener à nos jours est également très intéressant. Cela nous a aussi permis de constater que bien souvent les articles ne sont pas lu ou en diagonale. Y revenir à permis à certains de découvrir des fonctions qu'ils n'utilisaient pas. La rencontre s'est terminée avec galette et gâteau des rois et le verre de l'amitié.
La prochaine rencontre aura lieu le jeudi 20 février à 14h aux archives du Tarn (81)
Cordialement
Genny Crevier
Bonjour Genny,

Merci beaucoup pour votre message. Merci également de nous avoir fait part des différents thèmes abordés lors de votre précédente Rencontre Geneanet.

J'ai ajouté la date de votre prochaine Rencontre au calendrier.

Toute l'équipe de Geneanet et moi même vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous.

Antoine
Antoine Joulain
Coordinateur des Rencontres Geneanet
https://www.geneanet.org/rencontres
pirlot
male
Mensajes: 6
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour et merci, malheureusement je ne sais pas ouvrir le fichier avec la liste des coordinateurs
joulainantoine
joulainantoine
Mensajes: 27
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
pirlot escribió: 03 Febrero 2020, 10:39 Bonjour et merci, malheureusement je ne sais pas ouvrir le fichier avec la liste des coordinateurs
Bonjour monsieur,

Merci pour votre message.

Je vous invite à cliquer sur "> Voir la carte" sur notre page des Rencontres (https://www.geneanet.org/rencontres) puis à cliquer sur la petite loupe en haut à droite. Renseignez-y votre région puis cliquez sur le marqueur bleu le plus proche de chez vous. Vous pourrez contacter le coordinateur en cliquant sur son adresse e-mail.

Bien à vous.

Antoine.
Antoine Joulain
Coordinateur des Rencontres Geneanet
https://www.geneanet.org/rencontres
pirlot
male
Mensajes: 6
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci, cela marche sur mon PC mais pas sur mon Ipad

bien à vous
jmf1
jmf1
Mensajes: 19
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir à tous,
Une rencontre généanet aura lieu à Mesnil-Verclives 27440, le vendredi 17 avril 2020 à la salle des fêtes près de la mairie à partir de 20h00.
Cordialement

Jean-Marc
Jean-Marc FRICHOT
elivingesnes
elivingesnes
Mensajes: 99
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine rencontre à Vernaison dans le Rhone s'il vous plait, merci d'avance
bonne journée
e vincent
joulainantoine
joulainantoine
Mensajes: 27
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
elivingesnes escribió: 11 Marzo 2020, 12:13 Bonjour,

je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine rencontre à Vernaison dans le Rhone s'il vous plait, merci d'avance
bonne journée
e vincent
Bonjour Madame,

Il n'y a actuellement pas de rencontre programmée à Vernaison. Je vous invite à consulter régulièrement le calendrier des Rencontres Geneanet pour vous informer des prochaines dates.

Bien à vous.

Antoine
Antoine Joulain
Coordinateur des Rencontres Geneanet
https://www.geneanet.org/rencontres
gennyjane
female
Mensajes: 66
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous
La prochaine rencontre aura lieu à Albi le 19 mars 2020 à 14h aux archives départementales du Tarn
Comme chaque 3e jeudi de chaque mois nous aurons le plaisir de vous rencontrer et de répondre à vos éventuelles interrogations tant sur Geneanet que sur la généalogie en général.
A très bientôt
Genny Crevier
Coordinatrice dans le Tarn
Responder

Volver a “Projets contributifs”