Responder

Erreur lors de l'dentification

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
chramet
male
Mensajes: 41
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir
Profitant du joli soleil, j'ai poursuivi ma série de photos avec l'application "Sauvons nos tombes" que j'avais abandonnée en mai dernier.
Hélas, ce soir, je ne peux pas les transférer malgré l'utilisation de mon identifiant chramet. Comme on me dit de contacter si le problème persiste, je contacte...
Merci de trouver le remède.

Question annexe : comment puis-je contrôler le mot de passe enregistré ?
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41385
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Avez-vous essayé de retenter d'envoyer vos photos ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse :
[email protected]
en nous précisant ce qui marche pas et ce qui se passe exactement : avez-vous un message d'erreur ? autre chose ?

Pour se connecter à nos applications, vous devez saisir votre identifiant chramet (pas votre e-mail) et votre mot de passe.
Celui-ci ne doit pas contenir de caractères accentués. Si vous avez une lettre avec accent dans votre mot de passe, je vous conseille donc de le changer à partir du site. Vous pourrez ensuite vous connecter à l'application.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
chramet
male
Mensajes: 41
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Mail envoyé.
chramet
male
Mensajes: 41
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Mon problème n'est toujours pas résolu et il semble plus général. En effet, quand je cherche à me déconnecter, j'ai ce message : "Impossible de contacter Geneanet..." alors que le navigateur me permet d'accéder au site ! Je me demande si l'appli "Sauvons nos tombes" n'est pas fautive.
Si je la désinstalle, est-ce que je perds les 239 photos que j'ai prises récemment ?
chramet
male
Mensajes: 41
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Il semblerait que ma version d'Androïd est trop ancienne... Fin du topic !
Pour information, mon Galaxy S4 est équipé d'Androïd 5.0.1
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”