Responder

Geneanet sous android

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
jacqueslyon
jacqueslyon
Mensajes: 14
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Sur mon smartphone sous Androïd j'utilise geneanet sans problème
J'acquis une tablette sous Androïd, mais impossible de trouver dans playstore, l'application générale Geneanet.
Je trouve : hier et aujourd'hui ; savons nous tombés......mais l'application générale
Merci de m'aider 🤔
pauvert
pauvert
Mensajes: 8174
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
jacqueslyon escribió: 23 Junio 2019, 17:39 Bonjour
Sur mon smartphone sous Androïd j'utilise geneanet sans problème
J'acquis une tablette sous Androïd, mais impossible de trouver dans playstore, l'application générale Geneanet.
Je trouve : hier et aujourd'hui ; savons nous tombés......mais l'application générale
Merci de m'aider 🤔
Cette appli n'est plus développée.
jacqueslyon
jacqueslyon
Mensajes: 14
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci pour la réponse.
L'appli n'est plus développée ?
Pourtant je l'utilise toujours sur mon smartphone où elle a été installée depuis plusieurs années
cdlt
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41064
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Tant que vous ne la désinstallez pas, vous pouvez l'utiliser sur votre smartphone, mais les éventuels bugs ne pourront plus être corrigés.

L'application n'est plus proposée, car nous ne sommes plus en mesure d'en assurer la maintenance. Nous étudierons la possibilité de proposer une nouvelle application, mais ne pouvons vous donner aucune date précise. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jacqueslyon
jacqueslyon
Mensajes: 14
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci pour votre réponse
cdlt
fauchereau
male
Mensajes: 2
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je trouve cela bien dommage, de ne plus avoir accès à ma généalogie via mon téléphone et Geneanet androïd. :cry:
N'y aurait-il pas moyen de fusionner "geneanet", "hier et aujourd'hui", et "sauvons nos tombes" pour en réduire les coûts de maintenance?
J'espère à bientôt sur l'appli... :roll:
forhanp
forhanp
Mensajes: 13899
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
fauchereau escribió: 30 Junio 2019, 14:11 Bonjour,
Je trouve cela bien dommage, de ne plus avoir accès à ma généalogie via mon téléphone et Geneanet androïd. :cry:
N'y aurait-il pas moyen de fusionner "geneanet", "hier et aujourd'hui", et "sauvons nos tombes" pour en réduire les coûts de maintenance?
J'espère à bientôt sur l'appli... :roll:
Vous avez pourtant une application disponible, gratuite, installée par défaut sur tous les terminaux mobiles : le navigateur internet.
Allez sur le site à partir du navigateur, vous aurez votre généalogie sur votre téléphone.

Cordialement,
Pascal Forhan
fauchereau
male
Mensajes: 2
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je voulais l'appli, car celle-ci est plus adaptée à un smartphone, contrairement à la plupart du temps au site. :(
Mais là, oh miracle :o , l'appli s'est de nouveau installée sur mon téléphone au moment de ma connexion sur le site, alors qu'il est impossible de la télécharger sur androïd.
Allez comprendre... :roll:
benoitfrancois
benoitfrancois
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Geneanet sur Android
Je veux pouvoir fair de la généalogie sur une tablette c est un moyen moderne et avec un écran plus grand que celui d un smartphone
Il faut donc avoir une version qui fonctionne sous Android avec des fichiers ged com
Avec une tablette on peut prendre des photos sur les registres des archives et les exploitées de suite
fred54geo
fred54geo
Mensajes: 162
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

"Je Veux" est mort depuis longtemps.

Bonne journée, Fred.
Cordialement, Fred.
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41064
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
benoitfrancois escribió: 26 Junio 2020, 16:27 Geneanet sur Android
Je veux pouvoir fair de la généalogie sur une tablette c est un moyen moderne et avec un écran plus grand que celui d un smartphone
Il faut donc avoir une version qui fonctionne sous Android avec des fichiers ged com
Avec une tablette on peut prendre des photos sur les registres des archives et les exploitées de suite
Bonjour,

Le site est étudié pour pouvoir être utilisé sur une tablette ou un smartphone. Tout ce que vous décrivez peut être fait à partir de ce type d'appareils.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
bcorminboeuf
bcorminboeuf
Mensajes: 1
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Je suis confronté à un problème sur un smartphone Android: l'affichage comporte des erreurs et je ne peux que constater que l'application n'est plus maintenue; j'en prends bonne note. Je voudrais faire deux commentaires :
1) je comprends très bien que l'on ne puisse courir plusieurs "lièvres" à la fois et suivre le développement de toute application demande des moyens qui peuvent être limités;
2) comme le précise un des intervenants, il est possible d'avoir accès à son arbre sur un smartphone via le navigateur Internet.

Je souhaiterais simplement mentionner que, de mon point-de-vue, l'application Geneanet sur Androïd que j'avais pu charger voici quelques années, était extrêmement agréable à utiliser et beaucoup plus conviviale que l'accès au site Internet via un navigateur sur smartphone, même si, j'en conviens tout-à-fait, on peut y retrouver les mêmes informations.
Je remercie donc les développeurs de Geneanet d'avoir mis à disposition cette application dans le passé et ne peut que les encourager à en reprendre l'adaptation et la maintenance.
Merci
Bernard
27agnes
female
Mensajes: 5
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, l'appli se trouve toujours, mais par l'Apk.
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41064
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Voici un lien pour télécharger le fichier de l'application, mais si cela ne fonctionne pas sur votre appareil, nous ne serons pas en mesure de corriger les bugs : https://apkpure.com/fr/geneanet/org.geneanet.gw
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
srastello
female
Mensajes: 27
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
L'application fonctionne encore mais helas depuis la derniere mise á jour Geneanet il n'est plus du tout possible de faire des modifications sur les individus de l'arbre. Dommage c'etait bien pratique en 2e écran.
Responder

Volver a “Questions techniques diverses”