Responder

Recherche sur Gilbert Martinez.


girodmar
female
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour je suis à la recherche dans les fichiers de mon père Gilbert Martinez né le 08/09/1928 à Mostaganem (Algérie)... Introuvable, il est décédé le 22/09/1977 à Carcassonne occitanie... Merci..
Última edición por zanzigirl el 01 Mayo 2021, 13:52, editado 2 veces en total.
Razón: personnalisation du titre
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55493
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Regardez la liste des forums avant de poster. "Questions techniques" ne concerne que geneanet.

J'ai donc déplacé votre demande dans "recherches généalogiques par régions et pays / Algérie"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jeff93
jeff93
Mensajes: 1591
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

vous cherchez quoi ?
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15212
Bonjour,

J'ai modifié votre titre qui était beaucoup trop vague pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "fichiers"?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
girodmar
female
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour sur les fiches qui nous sont proposé!!!! mon père est rescencé nul part! aucune trace de son passage sur cette terre..J'aimerai
savoir si je dois entreprendre de plus ample recherches, bien que mes recherches soient faites avec sérieux.. Merci..
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15212
girodmar escribió: 01 Mayo 2021, 17:18 sur les fiches qui nous sont proposé!!!!
Si vous parlez de Genenanet, le site n'a pas la prétention de détenir des fiches sur l'état civil de tous. Vous y trouverez essentiellement les arbres faits par les autres membres de Geneanet, sachant que les données récentes sont généralement masquées.
girodmar escribió: 01 Mayo 2021, 17:18 mon père est rescencé nul part! aucune trace de son passage sur cette terre..J
Pour des données récentes, ce n'est pas sur Geneanet qu'il faut commencer: demandez des copies d'actes aux services d'état civil concernés, interrogez les membres de votre famille, cherchez dans vos papiers de famille...

Je vous invite à lire cette page:

https://www.geneanet.org/explore/beginners/

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
girodmar
female
Mensajes: 3
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci..
walioun
walioun
Mensajes: 12675
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Aucun acte d'Algérie n'est en ligne après 1919.

Né en 1928, il est de la classe 1948, sa fiche matricule est à Pau, si son père était Français, ou si il n'a pas refusé la naturalisation à 21 ans !; si il était né étranger !..

Si c'est le cas vous pouvez la demander à :
Centre des archives du personnel militaire de Pau (CAPM)
Caserne Bernadotte
Place de Verdun
64023 PAU CEDEX
En joignant :
.... photocopie du livret de famille tenu à jour établissant le lien de parenté et faisant mention du décès de l'ayant droit.
plus copie de votre CNI.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Volver a “Algérie”