Responder

recherche informations sur Francisca (françoise) CANALES (CANALEZ)


mlugan
female
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J'ai commencé la généalogie de mes petits enfants
Le père de mes filles est né à Mascara (Algérie)de son nom Louis-Marc BARDY
En ce qui concerne son grand-père maternel Maurice Guillaume Jean-François JOURDAN j'ai pu trouver le nom de ses parents Jean-Marie JOURDAN et Adèle Louise CANALES (CANALEZ)
J'aimerais avancer sur cette lignée d'ascendants: je sais que Adèle est née à Mascara de père inconnu et de Françoise CANALES de nationalité espagnole et couturière de son état
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me dire de quelle région de France est originaire Jean-Marie JOURDAN et de quelle région d'Espagne est originaire Françoise CANALES?
Si quelqu'un avait dans sa généalogie ces aïeux ce serait encore mieux
Merci d'avance pour votre aide
olaf8514
female
Mensajes: 2004
Bonjour,
Quelques dates même approximatives, faciliteraient les recherches... ;)
Cordialement
mlugan
female
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
oui c'est vrai!

Adèle Louise CANALES est née le 21 novembre 1873 à Mascara
sa mère Françoise était âgée de 19 ans a sa naissance
Je ne connais pas la date ni le lieu de mariage de Jean Marie JOURDAN et Adèle mais je sais qu'ils étaient domiciliés à Ain FEKAN je n'ai pas trouve d'archives sur ANOM
Leur fils Maurice JOURDAN est né le 1 décembre 1896 à Ain El Hadjar
mlugan
female
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
merci pour ces documents
J'avais en effet trouvé la fiche matricule c'est sur ce document que j'avais identifié les noms des parents de Maurice Jourdan
Je vais creuser les deux autres: essayer de savoir qui étaient les adjoints spéciaux des communes mixtes et creuser sur le nom trouvé sur le deuxième document Inas CANDIA veuve de Jean-Marie qui me pose question
Ce qui est curieux c'est que la première épouse de Maurice Jourdan s'appelait Germaine CANDIA
Cordialement
Responder

Volver a “Algérie”