Responder

mon grand-père qui est né à Sellaoua Announa (arrondissement de GUELMA), Constantine le 27/09/1898


legaudois
male
Mensajes: 1
Bonjour,

j'ai les mêmes difficultés pour mon grand-père qui est né à Sellaoua Announa (arrondissement de GUELMA), Constantine le 27/09/1898.

J'espère obtenir avec son acte de naissance les dates et lieux de naissance de ces parents car j'ai les noms et prénoms mais je ne parviens pas à trouver où et quand ils sont nés.

Si vous pouvez m'aider, un grand merci par avance.

Bien cordialement
walioun
walioun
Mensajes: 12770
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
legaudois escribió: 11 Abril 2021, 08:47........................mon grand-père qui est né à Sellaoua Announa (arrondissement de GUELMA), Constantine le 27/09/1898.

J'espère obtenir avec son acte de naissance les dates et lieux de naissance de ces parents car j'ai les noms et prénoms mais je ne parviens pas à trouver où et quand ils sont nés............

Si vous pouvez m'aider, un grand merci par avance.......................
Bonjour,

Si Sellaoua Announa, est une commune d'avant 1962, rien, apparemment, n'a été copié et est ici !.

Il est rare que l'on trouve sur un acte de naissance, les dates et lieux de naissance des parents, il y a généralement juste leur âge.

Quand à :
Si vous pouvez m'aider,
Il faut donner des infos plus précises.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Volver a “Algérie”