Responder

Naissance de Louis MURIEL


jfraselle
jfraselle
Mensajes: 1431
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
J'ai une date de naissance du 24 juin 1909 en Algérie de Louis Muriel,j'ai épluché ANOM et n'ai rien trouvé à cette date.
Si quelqu'un a quelques infos ??
Il a épousé Nena Candelaria qui serait née à Tafaman (Oran) ,je vais chercher sa naissance également.
Merci d'avance pour votre aide,bien cordialement,JC
walioun
walioun
Mensajes: 12680
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
jfraselle escribió: 20 Marzo 2020, 10:41………...J'ai une date de naissance du 24 juin 1909 en Algérie de Louis Muriel,j'ai épluché ANOM et n'ai rien trouvé à cette date………….
Bonjour,

En 1909, les 3 dpt d'Algérie c'est équivalent à la surface de la France métropolitaine. Donc !!… éplucher tous les registres des naissance de 1909

Mais vous pouvez chercher dans les TA des matricules, en ligne, là où il résidait vers 20 ans ! et si vous trouvez ! demander son R.Matricule aux ANOM. Là c'est plus facile car il n'y a que 3 dpt. et donc 3 bureaux.

Il semble que vous ignorez, que seuls 2/3 des actes ont été copié et qu'ils ne sont pas indexés au delà de 1904 !. Et qu'au delà de 1904, seule une partie des actes copiés est en ligne !..
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
jfraselle
jfraselle
Mensajes: 1431
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci Henri pour ces précieux renseignements et je vais suivre la voie que vous me donnez.
Bonne journée,bien cordialement,JC
Responder

Volver a “Algérie”