Responder

Existence ou pas système d'entraide pour actes Orléansville nom actuel: Chlef?


marie531
female
Mensajes: 60
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait un système d'entraide (l'équivalent du fil d'Ariane par ex) pour photographier un acte de décès d'Orléansville datant du 03/12/1918. J'ai contacté il y a environ 3 ans la mairie de cette ville (en joignant des coupons-réponse) mais sans succès...


Merci pour vos réponses.


Marie-José LE BRIS
Última edición por marie531 el 08 Febrero 2020, 23:25, editado 2 veces en total.
delsergio
delsergio
Mensajes: 6217
Bonjour

Il y aura peut-être un habitant de cette région qui lira votre message mais il faudrait ajouter le nom actuel de la ville dans le titre de votre message pour augmenter vos chances.
Imagen
walioun
walioun
Mensajes: 12762
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
marie531 escribió: 08 Febrero 2020, 09:38………..Je voulais savoir s'il existait un système d'entraide (l'équivalent du fil d'Ariane par ex) pour photographier un acte de décès d'Orléansville datant du 03/12/1918....…………...
Bonjour,

Je ne sais si vous trouverez quelqu'un sur place pour photographier cet acte.
Mais l'aviez vous demandé à Nantes A.E. !..

Je ne sais si tous les registres de 1918 d'Algérie sont en ligne !.. Car il y en peu pour le moment.

J'ai des doutes pour Orléansville, car rien n'a été copié de 1830 à 1917. Et tout ce que j'ai demandé comme dernièrement une naissance en 1937 à toujours été négatif de la part de Nantes A.E.
Est ce que les terribles tremblements de terre y sont pour quelque chose !...
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
marie531
female
Mensajes: 60
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

J'ai rectifié en rajoutant le nom actuel.
Les registres d'Orléansville n'ont pas été numérisés donc impossible de l'avoir en contactant Nantes.
Bonne soirée.


Marie-José LE BRiS
delsergio
delsergio
Mensajes: 6217
Il faut modifier le titre dans votre premier message pour que ça apparaisse sur le forum.
Imagen
marie531
female
Mensajes: 60
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
marie531 escribió: 08 Febrero 2020, 09:38 Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait un système d'entraide (l'équivalent du fil d'Ariane par ex) pour photographier un acte de décès d'Orléansville datant du 03/12/1918. J'ai contacté il y a environ 3 ans la mairie de cette ville (en joignant des coupons-réponse) mais sans succès...


Merci pour vos réponses.


Marie-José LE BRIS
houdinil
houdinil
Mensajes: 482
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J’ai du attendre 3 ans avec un courrier envoyé tous les trois mois pour obtenir une copie intégrale d’un acte de décès de l’APC d’Oran. Je pense qu’il faut insister dans ces démarches.

Cordialement,

Laurent (houdinil)
Responder

Volver a “Algérie”