Responder

recherches en Algérie

maira2
maira2
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour

Plusieurs de mes ancêtres sont nés et decedes à Oran ou à Sétif entre 1920 et 1960.Comment puis-je obtenir les actes correspondants.
Merci

walioun
walioun
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Si vous n'avez que ces infos, essayer de trouver, par Gallica presse, des dates et lieux précis pour demander ces actes à Nantes A.E. ou aux APC concernées si ils n'ont pas été copié.

Ceux de 1920 commenceront à être en ligne dans 2 ans, mais sans dates précises ni lieux !!…..

Sétif et Oran sont très éloignés, donc vous devez avoir des sources pour ces infos trop sommaires.

Dernier recours, payant, les actes de catholicités des diocèses d'Oran et de Constantine (Geneanet donne les adresses des religieux qui les ont ici en France).

Vous pouvez aussi chercher en ligne, dans les tables annuelles, les n° matricules et la classes, dans les bureaux d'Oran et de Constantine. Mais bonjour si ce sont des Garcia ou similaires. Ce qui vous donnerais l'année uniquement pour ceux nés avant 1921.
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

Responder

Volver a “Algérie”