Responder

Recherche des racines perdues des AOUADI

aouadiomar
male
bonjour

je m'appelle Omar AOUADI j'habite a Alger
J'aimerai bien savoir quelle est l’origine de ce nom de famille et d’où viens-t-il ?

aouadi1
female
moi aussi j'habite à Annaba mais toi t'habite ou exactement ? c bien de savoir que les Aouadi sont nombreux  ;D !!! je veux savoir quel métier avez vous (tous) !!??? :P :P :P :-* :-* :-*

cballu
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Hé les AOUADI du monde entier manifestez vous et donnez nous votre avis sur ce nom de famille que nous portons tous.....

aouadib
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
je suis AOUADI BELGACEM DE TAGHZOUT WILAYA D'ELOUED  ALGERIE.
      UN NOMBRE IMPORTANT  DE PERSONNES  PORTANT  LE NOM AOUADI  ET ORIGINAIRES DE TAGHZOUT QUI  ONT QUITTE LE BLED POUR S'INBSTALLER EN TUNISIE DEPUIS LES ANNEES 1950 AVANT LA GUERRE D'ALGERIE.PARMI  EUX QUI EN REJOINT LE BLED OU LE PAYS APRES L'INDEPENDANCE ET D' AUTRES QUI SONT RESTES A TUNIS J'AIMERAI BIEN AVOIR DES CONTACTS AVEC EUX POUR RENAITRE LES RELATIONS FAMILIALES.PAR AILLEURS JE SOLLICITE TOUTE PERSONNE PORTANT LE NOM DE FAMILLE AOUADI QUI PEUT NOUS AIDER A MIEU CONNAITRE LES ORIGINES DE CETTE GRANDE FAMILLE DE L'AFRIQUE DU NORD ALGERIE.TUNISIE ET MAROC ET UN NOMBRE CONSIDERABLE EN EUROPE ET NOTAMMENT
EN FRANCE CEUX-CI SEMLE-T-IL  DES IMIGRANTS DES TROIS PAYS D'AFRIQUE DU NORD DE ME CONTACTER ET MERCI POUR TOUS.

lypocampe
male
  Bonjour;
          Moi je m'appel AOUADI smail, j'habite Béjaia une ville côtière à 250 KM à l'est de la capitale Alger. mon grand père est né présumé en 1899 au village Bouhadjar dans la wilaya de El Taref en Algerie. je connais peu sur nos racines, j'ai quelques informations que se Nom de famille existe dans plusieurs wilaya de l'est Algerien ( Khenchela - Souk Ahras- Annaba...) mais d'ou sort ce nom, son origine et de quel région est né je n'est absolument aucune idée. j'aimerai que d'autres personnes portant ce Nom nous renseigne d'avantage et mes remerciements.

Usuario no inscrito (yaouad)
Bonjour. Aouadi.
Je vie en France. Et je voudrais trouver membres de ma famille apmaremnt très nombreusessss ........ azzaba .

jakiri
jakiri
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour.
Vous pourriez aussi mettre une annonce dans la rubrique "ALGERIE".
Cordialement.
Jakiri. :D
Última edición por jakiri el 14 Febrero 2020, 11:31, editado 1 vez en total.

Usuario no inscrito (yaouad)
Celui qui porte le nom aouadi .c'est que l'origine est azzaba en Algérie.

Responder

Volver a “Algérie”