Responder

Recherche trace voir décès de Foigny Jacques Alfred Marie


laluciole3
female
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Foigny Jcaques Alfred Marie est né le 14/03/1915 à Paris 14 ème de Foigny Fernand Paul Victor et Chevallier Marie Louise Emilie.
Ses parents ont divorcés le 12/07/1923 à Paris. Sa mère c'est remariée en 1925 en Algérie. Je pense qu'elle a emmené son fils avec elle car au décès de Foigny Jules Alfred, son grand-père, il n'a pas hérité car ils ne l'ont pas retrouvé en France.

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver sa trace en Algérie vois son mariage et décès ça serait bien.

Merci.

La Luciole.
jeff93
jeff93
Mensajes: 1591
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

je n'ai pas de réponse à vous apporter, mais une précision, son grand-père étant mort en 1936, l'Algérie était française donc il aurait été retrouvé pour peu que le notaire s'en soit donné la peine. Avez vous des précisions sur le remariage de sa mère?

Cdlt
laluciole3
female
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

merci pour votre aide.

Je vais essayer d'avoir plus de précisons sur le remariage de sa mère en 1925 en Algérie.

La Luciole.
dbertin6
male
Mensajes: 1359
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
laluciole3 escribió: 28 Enero 2021, 19:57 Bonsoir,

merci pour votre aide.

Je vais essayer d'avoir plus de précisons sur le remariage de sa mère en 1925 en Algérie.

La Luciole.

Bonjour

peut etre une piste on retrouve un FOIGNY Jacques en 1929 au Lycée de garçon de CONSTANTINE

la personne que vous recherché :?: :?:

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5408782q/f536.image.r=%22Foigny(jacques)%22?rk=64378;0

cordialement

Denis
laluciole3
female
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci pour cette trouvaille! Il avait 14 ans en 1929, est-ce possible qu'il soit déjà au lycée?

Je mets l'acte de naissance de sa mère en pièce jointe où est inscrit son deuxième mariage. Si vous arrivez à déchiffré. Moi je déchiffre 1925 avec Léon Emile Majaut mais je suis pas sur pour le nom de famille.

Bon dimanche.

La luciole.
Adjuntos
Acte de naissance de Chevallier Marie Louise Emilie 1887 épouse Foigny Fernand.jpg
dbertin6
male
Mensajes: 1359
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
laluciole3 escribió: 31 Enero 2021, 11:59 Bonjour,

Merci pour cette trouvaille! Il avait 14 ans en 1929, est-ce possible qu'il soit déjà au lycée?

Je mets l'acte de naissance de sa mère en pièce jointe où est inscrit son deuxième mariage. Si vous arrivez à déchiffré. Moi je déchiffre 1925 avec Léon Emile Majaut mais je suis pas sur pour le nom de famille.

Bon dimanche.

La luciole.
Bonjour

je prend mon cas personnel a 14 ans (en 1970) je suit rentré en Collège d'enseignement technique alors tous est possible ;)

cordialement

Denis
dbertin6
male
Mensajes: 1359
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
laluciole3 escribió: 31 Enero 2021, 11:59 Bonjour,

Merci pour cette trouvaille! Il avait 14 ans en 1929, est-ce possible qu'il soit déjà au lycée?


La luciole.
Bonjour

d'apres le document ci-joint le Lycée de garçon de CONSTANTINE avait des classes enfantine et des classes de 10eme (CE1) jusqu'au BAC

http://www.constantine-hier-aujourdhui.fr/images/recherches/Palmares%20lycee.pdf
cordialement

Denis
dbertin6
male
Mensajes: 1359
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Re Bonjour

on trouvent un FOIGNY Alfred Marie classe 1935 bureau de Constantine

Le même :?: :?:
Sans titre.png
cordialement

Denis
laluciole3
female
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci pour votre aide.

Classe 1935 veut dire quoi car Foigny Jacques est né en 1915 et aurait donc 20 ans 1935.

Sinon, son beau père est Ragaut Léon Emile marié en 1925 en Algérie avec Chevallier Marie Louise Emilie.

La Luciole.
Responder

Volver a “Algérie”