Responder

Décés de Mary Anne Randle


stean
male
Mensajes: 108
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je recherche l'acte de décès de Mary Anne Randle décédée vers 1939 à Tipton , je recherche actes de mariage , naissance aussi , pour moi continuer mes recherches

Merci

Cordialement

Stean
gaillac
female
Mensajes: 404
Bonjour

Pour les actes de naissance et de décès, d'après votre arbre vous avez suffisamment d'infos pour demander les actes selon la procédure que j'ai décrit dans ma réponse au poste en dessous du vôtre. Choisir le PDF pour ne payer que £7 par "certificat". Le certificat égale acte et comporte tout ce qui est inscrit sur le registre. Pour l'acte de mariage, pas de PDF disponible donc suivre ce qui est écrit dans le poste en tête de ce forum - le coût est actuellement de £11.

Pour l'acte de décès, chercher sous le nom de SAXON (sauf éventuellement en cas de divorce).

Pas d'autre choix en Angleterre et au Pays de Galles (sauf si l'acte de mariage a été célébré à l'église - là avec de la chance on peut le trouver en ligne...mais sur un site à abonnement à part pour Family Search).

Cordialement

Judith
stean
male
Mensajes: 108
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour ces infos , je vais continuer mes recherches

Cordialement

Stean
gaillac
female
Mensajes: 404
Bonjour

Le mariage a eu lieu à l'église St Paul de Tipton, Staffordshire, le 13 janvier 1878.
John SAXON, âgé de 21ans, célibataire, profession fabricant de gonds/charnières ("hinge maker"), résidant à Tipton, fils de William SAXON, même profession
Mary Ann RANDLE, âgée de 19 ans, célibataire, sans profession, résidant à Tipton, fille de William RANDLE, profession ouvrier/manœuvre ("labourer")
Mariés par bans par William CORNWELL
Les époux ne signent pas
Témoins Edward HOMER et Martha HOMER qui ne signent pas

Cordialement

Judith
stean
male
Mensajes: 108
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Merci pour ces renseignements , super sympa

Cordialement

Stean
Responder

Volver a “Grande Bretagne”