Responder

Archives militaires du Royaume Uni pour la 1ère guerre mondiale


edith59119
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous
Je pense être sur la piste de mon grand père biologique qui serait venu en France durant la première guerre mondiale.
Je n'ai pour le moment que les renseignements ci-dessous :
William SPENCE né le 7 juillet 1885
Marié à Dorothy SPENCE (née Gibson née le 1er mai 1893 dans le Kent) en 1915 à Nottinghamshire.
J'ai eu les renseignements par son arrière petit fils avec lequel je partage 5 % d'ADN.

J'ai juste besoin de savoir s'il est passé par le camp d'Etaples durant la guerre.
Où puis je me renseigner sur ses états de service ? (apparemment sur ancestry il y a possibilité mais je n'ai pas les moyens de payer un abonnement juste pour avoir ce renseignement).
Merci pour votre aide.
PS : cette recherche me tient vraiment à coeur car mon papa n'a jamais su qui était son père...
femuse
femuse
Mensajes: 3162
edith59119 escribió: 14 Enero 2020, 12:55 Où puis je me renseigner sur ses états de service ?

(apparemment sur ancestry il y a possibilité mais je n'ai pas les moyens de payer un abonnement juste pour avoir ce renseignement).
service en France ou Angleterre ?

pour le chercher j'aimerai avoir plus de renseignements


<< apparemment sur ancestry >>

avez vous plus de details de ce que vous pensez est disponible ?
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
zoe4
female
Mensajes: 273
edith59119 escribió: 14 Enero 2020, 12:55
Je n'ai pour le moment que les renseignements ci-dessous :
William SPENCE né le 7 juillet 1885
Marié à Dorothy SPENCE (née Gibson née le 1er mai 1893 dans le Kent) en 1915 à Nottinghamshire.

Il y a un William E SPENCE né le 7 juillet 1885 dans le registre de 1939 (en vue des restrictions pour la guerre )mais sa femme est Isabella née le 1er novembre 1892. Pas d'autre renseignement sur ce registre sauf la profession. Ils habitent, si j'ai bien lu, a Plessey Road, Blyth, Northumberland.
C'est bien William E SPENCE a son mariage avec Dorothy (selon l'index). D'ou viennent vos renseignements ?
Comment connaissez-vous sa date de naissance exactement ?
Il y a plusieurs William E Spence. Etes-vous sure du nom de sa femme ? avez-vous obtenu l'acte de mariage ?
Il se peut qu'il ait divorcé ??? le mariage avec Isabella Griffin est en 1917 ! ou alors ce sont deux personnes differentes et celui de 1939 n'est pas le votre...
edith59119
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Jai eu les renseignements par son petit fils. Il est ne a Leicestershire et a bien épousé Dorothy Gibson. Dans les archives de l'armée britannique jai trouvé plusieurs William Spence dont celui dont vous parlez. Ce dernier est décédé pendant la guerre. Il est certain que celui que je recherche est venu en France mais impossible de savoir s'il est passé par le camp d'étaples.
Jai fait des recherches sur ce camp et on y fait mention de fraternisation avec la population locale et de pas mal d'enfants illégitimes.
En tout cas merci pour votre aide. Je vais continuer à creuser.
Responder

Volver a “Grande Bretagne”