Responder

Résultat de test ADN

Forum sur la généalogie génétique
dsinon006
dsinon006
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Salut à tous..
Cela fait quelques jours que j'ai rejoint et partagé mon ADN brut réalisé par 23andme. Sans créer un arbre généalogique ou fournir une liste d'ancêtres, j'ai rempli un questionnaire sur les maux du passé. J'ai été agréablement surpris des résultats. Un de mes ancêtres qui serait né à Dunkerque en 1786, n'a pu être retrouvé nulle part en France !!
23andme a percé le mystère de mon ancêtre et de sa véritable origine en France. Je ne peux pas divulguer jusqu'à ce que j'obtienne d'autres résultats de Geneanet car ils sont toujours en train de traiter mes résultats ADN bruts.
On m'a dit de rejoindre Geneanet car ils sont bons dans les processus ADN STR et SNP .. J'espère qu'ils le feront !!
Trois sociétés de tests génétiques différentes sont tenues de faire avancer mes recherches.
J'espère que j'aurai bientôt de leurs nouvelles. Comme tout le monde, j'ai mon chromosome Y et ma mitochondrie et mon haplogroupe sur mes côtés maternel et paternel.
Tout dépend maintenant des résultats de Geneanet.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15280
Bonjour,

Lorsque vous posez un nouveau sujet ne vous accrochez pas à un fil si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ffoucart
male
Mensajes: 1914
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Mais j’avoue ne pas bien avoir compris le sens du post. Y a-t-il une question? Dunkerque était un port, et ouvert sur l’Europe du Nord. On y croise donc de nombreuses personnes d’origines diverses.

Bien cordialement
dsinon006
dsinon006
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci a ffoucart et zanzigirl .. mes excuses.
Responder

Volver a “ADN (généalogie génétique)”