Faire partie de l'Equipe de recherche ADN / GENEALOGIE

Forum sur la généalogie génétique
nathaliephi2
nathaliephi2
Mensajes: 404
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour ...

Je commence à avoir une très bonne expérience de la généalogie familiale que j'associe à la recherche de photos et à l'histoire des ancêtres ; j'ai effectué un test ADN il y a plusieurs mois sur my heritage, j'ai demandé à ma mère d'en faire un et aussi à une cousine du côté paternel et petite cousine du côté maternel. Je trouve très intéressant d'associer l'ADN à la GENEALOGIE ; régulièrement j'essaie d'approfondir mes connaissances et expériences entre les liens ADN Commun de my heritage et les liens ADN généanet
J'ai eu l'expérience grâce à l'ADN et la recherche généalogique de retrouver le père biologique d'une ancêtre d'une personne avec qui j'avais un ADN commun My Heritage, le père biologique était un de mes ancêtres. J'ai couplé les recherches et différents ADN communs et mon histoire et la sienne avec une recherche plus approfondie des lieux communs et du recensement

Si la cellule ADN se développe sur Geneanet ou une cellule Recherche j'aimerais en faire partie et poser ma candidature

Excellente journée et bien cordialement

Nathalie PHILIPPE

Volver a “ADN (généalogie génétique)”