Responder

FAMILLE VENTALON DE SEGUR 15

nmourier
female
Mensajes: 18
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,

Je recherche toute info sur la famille VENTALON de Ségur les villas (15)

Mon arrière grand père était Pierre, Edouard VENTALON, né le 09/01/1884 à Villas, marié à Françoise VERDIER, née le 19/03/1890 à la Gazelle.
Si vous avez des renseignements sur leurs ascendants, ......pensez à moi,

Cordialement,
Bruno
patrix72
male
Mensajes: 10
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,
mon père avait un collègue de travail qui se dènommait jean-claude ventalon, et qui etait originaire de segur les villa dans le cantal.
Il travail à la brasserie " le congrés" porte maillot à paris.
Ecrivez lui à cette adresse et j"espere pour vous qu'il pourra vous renseigner.
Cordialement.
graboisson
male
Mensajes: 1
nmourier escribió: 08 Octubre 2007, 14:45 bonjour,

Je recherche toute info sur la famille VENTALON de Ségur les villas (15)

Mon arrière grand père était Pierre, Edouard VENTALON, né le 09/01/1884 à Villas, marié à Françoise VERDIER, née le 19/03/1890 à la Gazelle.
Si vous avez des renseignements sur leurs ascendants, ......pensez à moi,

Cordialement,
Bruno
Bonjour ,
je suis Gérald Raboisson , il se trouve que votre arrière Grand-Père serait le frère de mon Grand-Père maternel né le 08/09/1873 au moulin de Ségur-les-Villas . J'ai votre arrière Grand-Père dans ma généalogie marié avec Françoise Céline (appelée Célina ) née le 19/03/1890. Votre arrière Grand-Père avait huit frères et sœurs . vous les avez peut-être dans votre généalogie .
Une photo a été prise le jour de leur mariage le 16/09/1911 et celle ci est en ma possession , donnez moi vos coordonnées je vous ferais parvenir avec grand plaisir cette photo par mail . A bientôt de vous lire . Gérald Raboisson .
nmourier
female
Mensajes: 18
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Gérald,

Je vous remercie pour votre réponse et je serai ravi de recevoir une copie de cette photo!
Je n'ai, hélas, pas trop le temps de me replonger dans mes recherches généalogiques mais je serai content de voir cette photographie et de l'ajouter à mon dossier maternel.

Mon mail est: [email protected]

Je vous remercie encore pour votre gentillesse,

bien cordialement,
Bruno Mourier
Responder

Volver a “Tous départements”