Responder

Ancêtres à San Nicolas del Puerto (province de Séville en Espagne) - Famille Ballestero


lwing17
female
Mensajes: 13
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'informtions au sujet de la famille Ballestero dans le village de San Nicolas del Puerto.
Mon arrière-grand-père s'appelle Juan Romero Ballestero (né en 1890). Sa mère est Rosario Ballestero. Je ne connais ni son second nom de famille ni sa date de naissance. je sais seulement qu'elle est née à San Nicolas del Puerto.

Si quelqu'un a des informations sur le village et cette famille ce serait super :D

Merci à tous pour votre aide

Léa
violette1982
violette1982
Mensajes: 143
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
lwing17 escribió: 13 Septiembre 2020, 11:45 Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'informtions au sujet de la famille Ballestero dans le village de San Nicolas del Puerto.
Mon arrière-grand-père s'appelle Juan Romero Ballestero (né en 1890). Sa mère est Rosario Ballestero. Je ne connais ni son second nom de famille ni sa date de naissance. je sais seulement qu'elle est née à San Nicolas del Puerto.

Si quelqu'un a des informations sur le village et cette famille ce serait super :D

Merci à tous pour votre aide

Léa

Bonsoir,

Si vous avez la date exacte de naissance de votre arrière grand-père alors vous pouvez demander son acte de naissance, ce document pourra vous renseigner sur la mère.
Voyez ma publication en tête du forum pour demander des actes en ligne en Espagne, il y a toutes les explications et le formulaire.

Cdlt,
V.
lwing17
female
Mensajes: 13
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il se trouve que je ne connais pas la date exacte de naissance de mon arrière-grand-père. J'ai quand contacté le Registro civil local pour savoir s'ils pouvaient me faire parvenir l'acte de naissance (je n'ai pas grand espoir car il leur faudrait chercher sur toute l'année 1890 et je doute qu'ils s'en donnent la peine).
D'où ma bouteille à la mer lancée ici 😊
violette1982
violette1982
Mensajes: 143
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
lwing17 escribió: 16 Septiembre 2020, 09:36 Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il se trouve que je ne connais pas la date exacte de naissance de mon arrière-grand-père. J'ai quand contacté le Registro civil local pour savoir s'ils pouvaient me faire parvenir l'acte de naissance (je n'ai pas grand espoir car il leur faudrait chercher sur toute l'année 1890 et je doute qu'ils s'en donnent la peine).
D'où ma bouteille à la mer lancée ici 😊

Bonjour,

Hélas il faut la date exacte et le lieu de naisance. Sans cela il n'est pas possible d'avoir l'acte de décès.

Oh détrompez-vous ! Vous pouvez leur exposer le sujet en fournissant le maximum d'informations et leur demander s'ils peuvent retrouver quelque chose. Il faut toujours tenter ! Qui tente rien n’a rien. Peut-être qu'ils peuvent rechercher informatiquement sur les données enregistrées, avec l'identité et l'année, des résultats devraient apparaître. Lancez-vous ! :)

Cdlt,
V.
Responder

Volver a “Espagne”