Responder

RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE ESPAGNOL


ledot33
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir l'acte de naissance de mon grand père paternel (LEDOT PEDRO), né à St sébastien en Espagne le 30 décembre 1899.
J'ai envoyé un message au consulat français en Espagne mais pas de réponse.
Apparemment la référence de l'acte est : CSL.SAINT SEBASTIEN.1899.00029
Merci pour votre aide
agnes25300
agnes25300
Mensajes: 21
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Avez-vous recherché chez les mormons https://www.familysearch.org/search/ ? S'inscrire gratuitement. Ils ont microfilmé beaucoup d'actes d'Espagne.
Bon courage
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15284
Bonjour,

Votre demande ne concerne pas les questions techniques diverses liées à Geneanet, je l'ai déplacée vers le forum Espagne, plus approprié.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
walioun
walioun
Mensajes: 12772
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
ledot33 escribió: 13 Junio 2020, 16:46..................Je souhaiterais obtenir l'acte de naissance de mon grand père paternel (LEDOT PEDRO), né à St sébastien en Espagne le 30 décembre 1899.
J'ai envoyé un message au consulat français en Espagne mais pas de réponse.............
Bonjour,

Si c'est un Espagnol, il faut le demander aux autorités Espagnoles.

Si c'est un Français cet acte est peut être à La Courneuve A.E. (93) :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/archives-diplomatiques/informations-pratiques/site-de-paris-la-courneuve/
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
genbasit
female
Mensajes: 10268
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
ledot33 escribió: 13 Junio 2020, 16:46 Bonjour,

Je souhaiterais obtenir l'acte de naissance de mon grand père paternel (LEDOT PEDRO), né à St sébastien en Espagne le 30 décembre 1899.
J'ai envoyé un message au consulat français en Espagne mais pas de réponse.
Apparemment la référence de l'acte est : CSL.SAINT SEBASTIEN.1899.00029
Merci pour votre aide
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit de SAN SEBASTIAN (Guipuzcoa) donc vous avez en tête de forum les modalités de recherche et les services à contacter...
Dans votre cas ceux des services de l'état civil de San Sebastian.
Et pour l'acte religieux vous avez le site indiqué, où vous pouvez rechercher et demander l'acte via le site internet.

Cordialement.
.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Responder

Volver a “Espagne”