Responder

Recherche Garcia (Padilla) Manuel ,son pére Garcia Ruiz Julian ,sa mére PadillaLLedon Pieda

ghimic
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour , je recherche tous renseignements sur Garcia Padilla Manuel né Le 21FEVRIER1929 à La Carolina (Espagne) suite au décès de sa mère Padilla LLedon pieda nèe à Cullar(Baza)Espagne le 25/05/1906 (Ma grand mére) ,le 30/05/1932 a Orléans il à étais recueilli par le service de l'Assistance à l'Enfance d'Orléans du 18/12/1931 au 19/06/1932;où il fut remis à son pére Garcia Ruiz Julian (Mon grand pére).Il avait une soeur Garcia (Padilla)Ida (Ma mère)née le 16/12/1927 à La CAROILNA qui elle à étais confiée à un pensionnat à Orléans à l'age de 4ans 61 faubourg Madeleine Dcd à Nevers en Fevrier 2002 .Je recherche aussi des informations sur mon grand pére né à La Carolina le 04/12/1899 avec pour identité Garcia Ruiz Julian ,je recherche aussi des infos sur le lieu ou repose ma grand mére Padilla piedad .Les informations que j'ai s'arrétent en JUIN 1932 !

ghimic
male
Ver su árbol genealógico
lbacelo escribió:
16 Enero 2020, 17:04
Bonjour
Avez-vous des actes et lesquels...
Lyne
Bonjour , j'ai les actes de naissances de mon grand père, ma grand mère, de ma mère .
Les actes de décès de ma grand mère , de ma mère .

lbacelo
female
Ver su árbol genealógico
Ayant des difficultés à suivre, dites moi si j'ai bien compris votre demande:

Je cherche des renseignements sur mon grand-père GARCIA RUIZ Julian né à la Carolina le 4 12 1899.
Je cherche aussi le lieu d'inhumation de ma grand-mère PADILLA LLEDON Pieda.
Je cherche des renseignements sur mon oncle GARCIA PADILLA Manuel néle 21 2 1929 à La Carolina, Andalousie, Espagne.

Suite au décès de PADILLA LLEDON Pieda sa mère( née à Cullar, le 25 5 1906 province de Granada, Andalousie, Espagne) ( décédée le 30 5 1932 à Orléans France) , Manuel GARCIA PADILLA a été recueilli par le service de l'Assistance à l'Enfance d'Orléans du 18/12/1931 au 19/06/1932, puis remis à son père GARCIA RUIZ Julian.

Sa soeur GARCIA PADILLA Ida (née le 16/12/1927 à La Carolina province de Granada Andalousie Espagne et décédée à Nevers France en février 2002 ) a été confiée à un pensionnat d'Orléans à l'age de 4ans (61 faubourg Madeleine).

Les informations en ma possession s'arrêtent en Juin 1932.

__________________________________________________________________________________________________________
J'ai l'impression que votre demande s'adresse plutôt à la France ou bien votre grand-père est retourné en Espagne enterrer sa femme et y vivre avec son fils en laissant sa fille en France, savez-vous quelque chose, votre mère vous en a-t-elle parlé? A-t-elle revu son père et son frère?

Sinon le corps de votre grand-mère est peut-être enterrée à Orléans, il faudrait demander au service des cimetières en mairie s'il y a son nom.
Lyne

Responder

Volver a “Espagne”