Responder

Recherches archives état civil de Fonsazo, Province de Belluno

pioucisko
female
bonjour,

je suis a la recherche d actes concernant ma famille pour la construction de mon arbre généalogique ....l s agit d un acte de mariage dans la ville de Fonzaso , dans le belluno , en Italie...
existe t-il des archives e lignes?

bigwidower
bigwidower
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Une des règles de ce forum consiste à ne pas se greffer à un autre sujet (a fortiori marqué "résolu") : vous vous privez ainsi totalement de visibilité et prenez un grand risque de ne pas être lu.

J'ai donc séparé et renommé votre message.
Cordialement,

Nathalie
Modératrice du forum "Italie"

Mon site de généalogie : Mes racines en Vénétie
Fil de veille sur la généalogie italienne : Généal'Italie (Page Facebook)

bigwidower
bigwidower
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Si vous avez lu les réponses qui étaient données au message auquel vous vous étiez initialement greffé, vous avez vu que l'état civil de la province de Belluno pouvait être consulté sur le site Ancestry (accès payant, environ 10 €/an pour consulter les collections italiennes)

Des registres y sont présents pour Fonzaso, entre autres les mariages de 1871 à 1911.

Donc la réponse à votre question dépend de la période à laquelle a eu lieu le mariage que vous recherchez.

Si c'est entre 1871 et 1911, un abonné à Ancestry pourra vous fournir cet acte. Selon ce que vous cherchez dans cette commune, vous pourrez peut-être envisager par la suite de vous abonner au site. Si c'est postérieur à 1911, vous devez écrire à la commune.

Avant 1871 il n'y avait pas d'état civil en Vénétie, si le mariage a eu lieu avant 1871 vous devez donc vous adresser à la paroisse ou au diocèse (rien n'est numérisé ni mis en ligne) pour le trouver.
Cordialement,

Nathalie
Modératrice du forum "Italie"

Mon site de généalogie : Mes racines en Vénétie
Fil de veille sur la généalogie italienne : Généal'Italie (Page Facebook)

vladis87
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Qui recherchez vous et quand ?

Responder

Volver a “Italie”