Responder

aide pour recherche province Latina


Moderador: bigwidower

jimmy83510
male
Mensajes: 30
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous

Je débute mes recherches sur mes arrière arrière grand parents née à Minturno en italie dans la province de Latina.
Je sais juste qu'ils sont venu en France et ont eu deux enfants dont j'ai retrouvé les actes de naissance grace aux archives en ligne.

Maintenant je bloque donc pour mes recherches en italie, j'aimerais retrouver une trace labas , comment faire ?
merci
genea0277
male
Mensajes: 7395
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Les archives d'état civil de Latina ne sont pas actuellement en ligne sur le site Antenati
http://www.antenati.san.beniculturali.it/territorio-e-fonti/

Pas non plus en ligne sur FamilySearch.

C.
jimmy83510
male
Mensajes: 30
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
c'est ce que j'avais plus ou moins compris... Du coup je suis pour l'instant bloqué

Autres pistes que j'avais envisagé c' est de retrouver les descandants du frère de mon arriére grand père nait en france en 1908. J'ai trouvé son acte de naissance mais apres je sais pas comment trouver un acte de mariage ou autre...
genea0277
male
Mensajes: 7395
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
jimmy83510 escribió: 01 Noviembre 2019, 20:53 le frère de mon arriére grand père nait en france en 1908. J'ai trouvé son acte de naissance mais apres je sais pas comment trouver un acte de mariage ou autre...
Normalement sur un acte de naissance de 1908 vous devriez trouver dans la marge la mention de son mariage éventuel et de son décès (si décédé après 1945).

C.
jimmy83510
male
Mensajes: 30
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Pour mon arriere grand père effectivement c'est noté mais pas pour son frère il n'y a rien de noté dans la marge....
bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole