Responder

deux actes écrit en espagnol

Demandes d’aide pour la lecture ou la traduction vers le français de textes rédigés dans des langues étrangères (anglais, espagnol, italien, néerlandais, polonais, russe, etc.) qui ne font pas l’objet d’un autre forum spécifique (comme l’allemand ou le latin).
scbeptc
male
Mensajes: 10
Bonjour,
J'ai deux actes écrit en espagnol dont je souhaiterais avoir la traduction en français.
Pourriez-vous m'aider pour ce travail.
D'avance Merci
Cordialement
Claude Tessier
Adjuntos
Mariage Garcia Bautiste 1.jpg
Mariage Garcia Bautiste 2.jpg
Naissance Garcia Emile 1.jpg
Naissance Garcia Emile 2.jpg
scoeurjoly
male
Mensajes: 1176
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonne nuit
" En la ville de Albocásser, province de Castellón,
le 9 Février 1901,
Mr le juge municipal assiste, pour le valider, au mariage canonique, célébré par le curé, de
-----Juan Bautista GARCÍA SALES, âgé de 25 ans, célibataire, natif et habitant de Albocásser,
fils légitime de Manuel GARCÍA BARBERA, natif de Cuevas de Vinromá et habitant de Albocásser
et de Paula SALES TOMÁS, native et habitante de Albocásser
-----avec Carolina SALES CLIMEN, âgée de 25 ans, célibataire, native de Culla province de Castellón et habitante de Albocásser,
fille légitime de Roque SALES MONTAÑES
et de Rita CLIMEN VIDAL, tous deux natifs de Culla et habitants de Albocásser "

Bonne lecture
SC
scoeurjoly
male
Mensajes: 1176
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
" En la ville de Albocásser,
le 2 Octobre 1903,
inscription de la naissance de Erminio GARCÍA SALES,
né la veille à 23 heures,
fils légitime de Bautista GARCÍA SALES, âgé de 28 ans, marié, cultivateur, natif de Albocásser municipalité de la province de Castellón
et de Carolina SALES CLIMENT, âgée de 27 ans, native et habitante de Albocásser.
Ses grands parents paternels : Manuel GARCÍA, natif de Cuevas de Vinromá et Paula SALES, native de Albocásser.
Ses grands parents maternels : Roque SALES, natif de Culla et Rita CLIMENT, aussi native de Culla province de Castellón. "

Pour l'essentiel
SC
scbeptc
male
Mensajes: 10
Un grand merci.
Responder

Volver a “Autres langues (paléographie et traduction)”