Responder

Difficultés d'utilisation de la chronique familiale

Tout savoir si vous avez créé une chronique familiale sur votre Arbre en Ligne : possibilités offertes, mise en forme de vos textes, gestion de vos photos...
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10901
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
jpvdcg escribió: 29 Julio 2020, 17:21 Ok cela fonctionne avec Google Chrome. Merci. Je suis parvenu à faire le titre de ma rubrique :) Il ne me reste plus qu'à rajouter le texte prévu, déjà prêt. Que j'avais effacé par mesure de précaution.
Cela étant dit, pourquoi cela ne fonctionne pas avec Firefox ??? Quelqu'un a-t-il une réponse ???
Jean-Pierre.
Le lien vers ma rubrique (début essai actuel)https://gw.geneanet.org/jpvdcg_w?lang=fr&m=NOTES
Merci à Oscar d'avoir fait suivre. Est -il satisfait du résultat ??? Cela reste à modifier. Je souhaite mettre des caractères plus "Écriture ancienne" pour titrer la rubrique. Ce n'est pas gagné :roll: :!:
Jean Pierre
La page d'entrée de la chronique familiale a un statut un peu particulier, on ne peut pas l'utiliser pour un sujet particulier; pour cela, il vaut mieux faire une page annexe que l'on créé à l'aide de la syntaxe [[[ville_de_hamme/Ville De Hamme Flandre orientale Belgique]]] par exemple.

Pour utiliser une "écriture plus ancienne", il vous faudra combiner du html et des instructions de style comme par exemple

Código: Seleccionar todo

<span style="font: Old English Text MT">Ville de Hamme Flandre orientale Belgique</span>
en choisissant la police qui vous convient.

Dominique
jpvdcg
male
Mensajes: 314
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci encore à tous.
Une dernière remarque concernant les mystères de l'informatique : si je fais des modifications, que ce soit par G ou par F, depuis mon portable..........RIEN :o
Si je les fait depuis mon PC de bureau cela fonctionne...... :oops: :roll:
Allez, je vais dormir.
Bonne nuit
A demain
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41419
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
jpvdcg escribió: 29 Julio 2020, 17:21 Ok cela fonctionne avec Google Chrome. Merci. Je suis parvenu à faire le titre de ma rubrique :) Il ne me reste plus qu'à rajouter le texte prévu, déjà prêt. Que j'avais effacé par mesure de précaution.
Cela étant dit, pourquoi cela ne fonctionne pas avec Firefox ??? Quelqu'un a-t-il une réponse ???
Bonjour,

Tant mieux si vous avez résolu votre souci avec Chrome !

De mon côté, j'ai testé avec Firefox et cela fonctionne aussi. Il doit y avoir un réglage de votre navigateur Firefox qui pose problème. Vous pouvez essayez de désactiver les extensions, si vous en avez, jusqu'à voir celle qui débloque la situation.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jpvdcg
male
Mensajes: 314
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Sylvie et merci pour votre aide. Je testerai cela tout prochainement. Probablement ce WE. Je vous teins au courant. C'est vrai que j'ai différentes extensions.
Jean-Pierre
Responder

Volver a “Chronique familiale ”