Responder

ma chronique (psaliou)

Tout savoir si vous avez créé une chronique familiale sur votre Arbre en Ligne : possibilités offertes, mise en forme de vos textes, gestion de vos photos...
psaliou
psaliou
Mensajes: 24705
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
egathy escribió: 29 Enero 2020, 19:18 Bonjour Pierre / psaliou,

J'ose à peine l'avouer... mais l'église de Plozévet, précédemment mise en ligne par vous, dans un autre fil, nous avait paru (à mon épouse et à moi-même) tellement belle et attirante, en plus de caractéristique, que je n'avais pas pu m'empêcher "d'améliorer" la photographie originale... sans aucune prétention... et certainement pas avec l'intention de "marcher dans vos plates-bandes".

Cordialement,
(s) Éric G.
Bonjour,
Si je fais une photo dans la pénombre du matin pour avoir le moins possible de véhicules sur l'image, je ne la retravaille pas.
Kenavo,
Pierre
egathy
egathy
Mensajes: 3389
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
psaliou escribió: 30 Enero 2020, 13:34 ... le moins possible de véhicules sur l'image...
OK!
C'est un point de vue que j'ignorais: 'sorry' (mais l'église n'en reste pas moins réellement très belle).
Adjuntos
Plozévet.jpg
dolciphan
male
Mensajes: 1037
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Pierre,
psaliou escribió: 30 Enero 2020, 13:31
oscar32 escribió: 29 Enero 2020, 13:40 ....
Comme vous le voyez, dans les deux cas, le code n'est pas très compliqué.
....
Bonjour,
Je n'en doute pas mais, pour le moment, je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve ce code magique? 8-)
Bah, dans le post d'Oscar à 13h40 dans ce même fil.

Bonne soirée

Jean
Gaucher contrariant.
psaliou
psaliou
Mensajes: 24705
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
dolciphan escribió: 30 Enero 2020, 18:12 ....
Bah, dans le post d'Oscar à 13h40 dans ce même fil.
...
Bonjour,

Pour le moment, grâce à une certaine maîtrise du javanais du sud, j'ai réussi à intégrer des images entre les lignes et à plus ou moins les centrer.

Je potasse le javanais du nord pour essayer de mieux comprendre la méthode de centrage de ces images et la création de pages différentes pour chacun des chapitres actuels.....Il ne me reste plus d'aspirine, mais j'ai sauvé mes cheveux.
Kenavo,
Pierre
Responder

Volver a “Chronique familiale ”