Responder

ajout d'images sur une chronique familiale

Tout savoir si vous avez créé une chronique familiale sur votre Arbre en Ligne : possibilités offertes, mise en forme de vos textes, gestion de vos photos...
ebaussant
female
Mensajes: 4
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
<t>Bonjour,<br/>
je viens de transférer mon arbre généalogique sur genanet et je souhaiterai commencer une chronique familiale illustrée d'images.<br/>
J'ai bien compris qu'il faut être membre premium pour pour ajouter des images à une chronique.<br/>
Ma question : si je m'abonne premium pour 6 mois ou un an, que se passera-t-il au niveau de la chronique pour les illustrations?<br/>
seront elles toujours visibles pour les visiteurs?<br/>
Merci beaucoup pour votre réponse<br/>
Elizabeth</t>

ps : excusez moi je n'ai pas su mettre ma question sur le forum chronique familiale.
dominique95880
dominique95880
Mensajes: 10893
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Elizabeth

Q : J'ai bien compris qu'il faut être membre premium pour pour ajouter des images à une chronique.
R : Faux, elles doivent simplement être hébergées sur un site internet comme un site perso par exemple. Les Fournisseurs d'accès à l'Internet (FAI) vous proposent généralement la création d'un tel site.

Être membre premium est UNE solution puisque cela vous permet d'héberger vos images.

Dominique
mahelblonde
mahelblonde
Mensajes: 5311
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
ebaussant escribió: 23 Diciembre 2019, 11:52
Ma question : si je m'abonne premium pour 6 mois ou un an, que se passera-t-il au niveau de la chronique pour les illustrations?
seront elles toujours visibles pour les visiteurs?
Pas de problèmes les images resteront visibles mais vous ne pourrez plus en ajouter de nouvelles.
Cordialement

Imagen

Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique
Entraide FGW Caran
Responder

Volver a “Chronique familiale ”