Responder

Recherche acte de naissance Albert Clarence PATTERSON


nicolepin2002
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

Je cherche l'acte de naissance (voire de décès) d'Albert Clarence PATTERSON, petit cousin de ma mère.

Il est né le 19 mai 1954 à Claremont, Comté de Sullivan dans le New Hampshire (USA).

Je ne trouve son nom que sur le fichier INSEE car il est décédé en 1999 à Montivilliers (Seine-Maritime) et il a quitté les USA très jeune.

Je souhaitais avoir son acte de naissance (ou de décès) pour avoir le nom de son père et poursuivre mes recherches pour compléter cette branche américaine.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et vous souhaite du succès dans vos propres recherches ;)

Nicole
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15219
Bonjour,

Demandez son acte de décès, sa filiation y est normalement indiquée.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ericdubois
male
Volunteer moderator
Mensajes: 5083
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Le décès devrait être disponible par la mairie de Montivilliers.

La naissance datant de moins de 100 ans, ce sera plus difficile de l'obtenir.
https://sos.nh.gov/archives-vital-records-records-management/vital-records/access-policy/

Vous pouvez demander des informations supplémentaires au city clerk de Claremont. Les lois diffèrent d'un état à l'autre et je ne sais pas si l'acte de décès vous permettra de demander son acte de naissance au NH si vous n'êtes pas un descendant.
https://www.claremontnh.com

Eric
nicolepin2002
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Claudine et Eric,

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais commencer avec la mairie de Montivilliers, parce que du côté des Etats-Unis cela pourrait s'avérer compliqué dans la mesure où je ne suis effectivement pas une descendante d'Albert PATTERSON.

Bonne journée et surtout bonne continuation à vous,

Nicole
Responder

Volver a “Etats-Unis”