Responder

MERESSE Marcel Noël et DEBOUZY Elise


femuse
femuse
Mensajes: 3162
ericdubois escribió: 23 Agosto 2019, 18:57 Il me semblait bien que cette recherche me paraissait familière...
Merci Eric, j'avais oublie.

Cet autre message avait des renseignements qui nous auraient fait gagne du temps. :twisted:

J'arrete donc ici.
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
juliette1916
female
Mensajes: 19
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Et oui, merci merci, beaucoup d'événements positifs depuis grâce à toutes vos informations;
Lors de mes demandes auprès des cimetières, dois je justifier de mes liens de parenté avec documents ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Réjine
juliette1916
female
Mensajes: 19
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
C'était tout à fait une autre demande qui concernait Louis MERESSE, toujours les tissages, puisqu'ils étaient trois frères Louis, Marcel et Eugène, en 1903, 1906 et 1910, je ne me serais pas permis de revenir sur la même demande sauf Elise DEBOUZY
c'est tout une fratrie plus un autre frère parti aussi en 1918 pour lequel je n'avais aucune information.
ericdubois
male
Volunteer moderator
Mensajes: 5115
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Il aurait été préférable de mettre un lien vers la discussion précédente. Même s'il s'agit d'une autre branche de la famille, nous parlons des mêmes patronymes, de la même région et plus ou moins de la même période.
Responder

Volver a “Etats-Unis”