Responder

CLAEYS Louis/GEVAERT Julie à Bruges


mariek6359
female
Mensajes: 117
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous, je viens de voir sur geneanet les patronymes de Claeys Louis et Gevaert Julie, mais malheureusement il faut être premium pour visualiser cet encart et je ne le suis pas, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me révéler le contenu de cette recherche. D'avance merci pour vos réponses. Cordialement.
CLAEYS GEVEART.JPG
lucky12
male
Mensajes: 845
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour


Il s'agit de l'acte de naissance de Louis Claeys né à Brugge le 03/01/1885 consultable sur familysearch
(peut-être aussi dans les archives de Belgique)
Les parents sont ceux que vous indiquez

L'acte est en néerlandais

Cordialement
mariek6359
female
Mensajes: 117
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réactivité, malheureusement je ne parle, ni ne sais traduire le néerlandais, je vais demander à un autre geneanaute la traduction, encore merci. Bonne soirée
lucky12
male
Mensajes: 845
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Voici en résumé la traduction:

Le 3 janvier 1885 à 9 h du matin, …….., bourgmestre de la ville de Brugge (=Bruges) s’est présentée Marie Perneel 32 ans………. nous a déclaré un enfant de sexe masculin né hier à 7 h du matin prénommé Charles Louis ; né de Julie Gevaert ouvrière de 23 ans née à Brugge habitant Roubaix, épouse de Louis Claeys ouvrier de 28 ans habitant Roubaix
Suivent les noms des témoins

Cordialement bon 1er mai
mariek6359
female
Mensajes: 117
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, merci beaucoup pour ce condensé de traduction, cela va me permettre de retrouver, par leurs âges, au moment de la naissance de leur fils leur acte de naissance, encore merci pour cette traduction, bon 1er mai à vous aussi. Cordialement.
gvandenbon
male
Mensajes: 98
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Mariage à Brugge le 12 ou 19 mai 1982.
Louis François, fils de Marie Claeys, 57 ans. Né à Brugge le 17 mai 1856.
Juliette Stéphanie Gevaert, dentellière, née à Brugge le 30 mars 1862, fille de Jean François, décédé à Brugge en septembre 1866 et de Anne Marie Vannieuwenhuyse, dentellière.
Mariage Jean François Gevaert / Anne Marie Vannieuwenhuyse le 17/01/1862 à Brugge.

Pour les recherches sur Brugge, il y a le site https://www.archiefbankbrugge.be/, accessible après inscription gratuite, très performant pour les recherches car tout est indexé et le résultat des recherches renvoie directement à l'acte.

Cordialement,
Guy Vandenbon
mariek6359
female
Mensajes: 117
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir Guy, merci beaucoup pour tout ces renseignements et pour ce site que je ne connaissais pas, je vais m'y inscrire rapidement, j'allais faire mes recherches sur les archives en Belgique ou sur familly search. Encore merci. Bonne soirée
Responder

Volver a “Belgique”