Responder

actes sur Warneton (Belgique)


emveho
emveho
Mensajes: 50
Bonjour. Qui pourrait me trouver des actes, recopiés ou numérisés, concernant Matthis OBEIN né à bas Warneton (Waesten?) avant 1618, marié avec ?? vers 1643. Je ne sais rien non plus de ses parents. Enfin, avait-il des frères et soeurs? Beaucoup de questions qui amèneront peut-être un peu des réponses que j'espère!
Je me rends de temps à autre aux archives départementales de Lille et si je peux aider quelqu'un d'une autre région...
D'avance merci.
[email protected]
hertzfrancis
male
Mensajes: 44
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Si vous allez à Lille, prolongé un peu votre route et aller voir les archives de Tournay http://www.arch.be/frame_fr_cd.htm
Francis
emveho
emveho
Mensajes: 50
Merci à Francis. J'ai déjà fait cette démarche mais c'est la langue qui m'arrête et qui s'ajoute à la transcription. En outre il n'existe plus rien avant 1603!
hertzfrancis
male
Mensajes: 44
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
C'est normale de ne plus rien trouver avant 1600, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une époque charnière dans la publication des régistres paroissiaux, personnelement je me suis trouvé dans la même situation.......le néant, seul des infos concernant les grandes familles ou les nobles existent avant cette date .
Francis
Responder

Volver a “Belgique”