Responder

Obtenir un acte de naissance à St Louis de la Réunion

kinaneva
female
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Mille pardons de faire cette demande via le forum, sans solliciter "l'entraide géographique". Mais je suis une senior, handicapée de surcroit, qui se déplace un peu difficilement en France... Alors... sur l'ile de la réunion, c'est totalement exclu !!
L'acte de naissance que je recherche bénéficie, bien évidemment, de toutes les chances (!!!) = consultable "sous conditions" avec "restriction de communicabilité" => Voir le personnel de la Salle !!! :mrgreen:

Si quelqu'un, dans la communauté, peut accéder facilement aux archives départementales de ce département... et peut m'aider, ça serait un grand plaisir pour moi.
Dans ce cas, je communiquerai toutes les infos nécessaires à une bonne recherche...
Et... si vous êtes patients et avez des besoins de ce genre, je peux éventuellement accéder aux Archives de Paris, sans trop de difficultés, pour rendre un petit service !
N'ayant pas de voiture, c'est hélas, tout ce que je peux proposer :oops:

Merci à vous
Bien cordialement
Anik
kinaneva
female
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci infiniment pour ce lien qui m'a permis de trouver ce que je cherchais :D .... à Saint Leu d'ailleurs et pas Saint Louis :roll:
Responder

Volver a “La Réunion”