Responder

Acte de mariage 1909 Fort-de-France époux Auneau / Marie-Luce

hibouneige
female
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage de mes arrière-grands-parents, Vincilia Marie Emma Auneau et Vincent Marie-Luce, qui se sont mariés le 17 juillet 1909 à Fort-de-France. L'acte est introuvable sur le site des ANOM et sur celui la BNPM. J'ai essayé de déposer une demande sur le formulaire en ligne de France Diplomatie, mais il m'est impossible de demander un acte de plus de cent ans !
J'ai écrit à la mairie de Fort-de-France en décembre dernier, mais n'ai obtenu aucune réponse. A ce stade, je ne sais plus comment m'y prendre pour retrouver cet acte.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Voici quelques précisions sur le couple en question :
- Vincilia Marie Emma AUNEAU (née LEANDRE) née le 29 juillet 1890 à Fort-de-France, dont la naissance a été déclarée le 27 août 1890. Ses parents sont Faustine LEANDRE et Louis Emmanuel Félicité AUNEAU ;
- et Vincent MARIE-LUCE, né le 20 octobre 1882 au François, dont la naissance a été déclarée le 18 novembre 1882. Ses parents sont Isidore Edgard MARIE-LUCE et Aimée EMILIENNE (ou Emilienne AIMEE, je n'ai pu confirmer à ce stade).

Merci de votre aide.

Bonne soirée.
walioun
walioun
Mensajes: 12776
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Ce document (plus de 100 ans) devrait se trouver AD 97 mais en principe il faut y aller.
Ou aller sur place aux ANOM, vu que la Martinique, qui contient Fort de France, va jusqu'en 1912
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
hibouneige
female
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci de votre réponse. J'essaierai de me rendre aux ANOM, au moins dans un premier temps.

Cordialement.
Responder

Volver a “Martinique”