Responder

Filiation inconnue

fvaysse
male
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Filiation inconnue

Mensaje por fvaysse »

Bonjour,

Mon arrière grand mère (Julia CHARLERY ADELE) est née à Rivière-Salée, le 2 octobre 1907, je le sais car cette information est mentionnée sur l'acte de naissance de son fils. L'acte de naissance de Julia quant à lui n'est pas en ligne (l'état civil en ligne s’arrête en 1905 sur le site ANOM... Comme par hasard).
J'ai réussi malgré ce manque d'information à établir un arbre en fonction de tous les actes de Rivière Salée.
20190720-0207256176fvaysse.pdf
(19.48 KiB) Descargado 10 veces
Quelqu'un aurait une technique pour m'aider à définir de qui Julia CHARLERY ADELE est la fille ?

Si pour m'aider, d'autres informations vous sont nécessaire, n'hésitez pas à me contacter

Bien cordialement

fvaysse
corvisie
corvisie
Mensajes: 474
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
avez vous contacté la mairie de riviere salée ?
fvaysse
male
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J'ai pu obtenir l'acte désiré il y a quelques heures grâce aux bénévoles du fil d'Ariane, merci à eux et merci à vous pour votre réponse.

Cordialement,

fvaysse
cpierreleandre
female
Mensajes: 18
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Sur le site de la Banque Numérique des Patrimoines Martiniquais , vous pouvez éventuellement trouver les actes d'affranchissement de certaines familles , ainsi que tout acte de personnes portant ce nom (militaires ou autres ) cela permet parfois des avancées dans la recherche .
Responder

Volver a “Martinique”