Responder

Famille Benjamin Eloi Pic et Marie Elisabeth Octavie Petit

cmayela
female
Mensajes: 31
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je rercherche des information sur cette famille notamment l'acte de décès de Benjamin Eloi Pic (j'ai fait plusieurs demande par mail par courrier et pas de réponse ...)

Benjamin Eloi Pic né le 18 juillet 1856 (vendredi) - La Désirade et décédé le le 13 mars 1915 (samedi) - Petit-Bourg
Marie Elisabeth Octavie Petit Née le 28 octobre 1876 (samedi) - Petit-Bourg et décédée après 27 décembre 1920 - Petit-Bourg (je ne suis pas sur de la ville).

Je recherche la date de décès de Marie Elisabeth Octavie Petit si quelqu'un pouvait m'aider.
Je recherche aussi des information sur son père Louis Sager Petit et sur sa mère Marie Louise Eugénie De Lagarde qui seraient décédés tous les deux après le 9 mars 1899 mais je ne sais pas où !!!

peut-être Basse Terre, Bouillante ou Pointe-à-Pitre ??

Je suis preneuse des information que vous pourriez avoir sur les PETIT de ces 3 villes !!!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Bon dimanche ensoleillé à vous.
Christel Mayela
bretoncreole
male
Mensajes: 594
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
.
Última edición por bretoncreole el 12 Junio 2021, 00:52, editado 1 vez en total.
bretoncreole
male
Mensajes: 594
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
.
Última edición por bretoncreole el 12 Junio 2021, 00:52, editado 1 vez en total.
cmayela
female
Mensajes: 31
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci pour ces informations.
Est-ce que quelqu'un aurai accès aux tables des successions pour y faire ces recherches ??

Merci d'avance.

Christel Mayela
Responder

Volver a “Guadeloupe”