Responder

Bouteille à la mer : Cause décès Marie Julie PERROT

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55633
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Grrrrr ! vous êtes inscrit :et vous ne vous connectez pas avec votre identifiant. https://www.geneanet.org/profil/lolofab
Comme il n'y a que 3 personnes, cette personne ne figure pas sur votre arbre.
On ne voit pas la date de naissance du dernier enfant et la date de décès.
A l'époque c'était courant les décès des femmes suite à un accouchement

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
cdelahoche
cdelahoche
Mensajes: 499
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Où est elle décédée et à quelle date ? On eut bien vous aider, mais il faudrait être un peu plus précis.....Si elle est morte dans un hopital, on peut peut être trouver quelquechose, sinon.....
nbernad
nbernad
Mensajes: 14887
lolofab escribió: 18 Febrero 2021, 19:33 Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais pas où trouver la solution à ma question.

Voilà, j'ai une ancêtre Marie Julie PERROT (1837-1863) elle est décédée à Lyon à domicile à l'âge de 26 ans . Je sais qu'elle a accouchée en 1858, 1861 et 1862.

Comme 26 ans me semble très jeune pour un décès (même à l'époque) je cherche la cause.

Je suis preneuse de toutes les idées et/ou pistes que je pourrais suivre pour résoudre cette question.

Je vous remercie par avance.

Laurence (laurencemayere avec free.fr)
A l'époque, les causes de décès d'une femme étaient probablement plus étendues qu'actuellement

Pas d'antibiotiques, donc une fièvre pouvait tuer qu'elle soit puerpérale, infectieuse, liée à une tuberculose évolutive, etc, etc...........
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
cdelahoche
cdelahoche
Mensajes: 499
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
re....
cela ne m'aide pas beaucoup , vu que le lien est inactif.....
dleboeuf1
dleboeuf1
Mensajes: 1539
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
aucune information
Adjuntos
Perrot.JPG
Cordialement

DANIEL
Responder

Volver a “Rhône (69)”